Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? Culotte et parfois string

# Quelle est ta position préférée ? Andromaque

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? Tout ce qui est crade

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? Sans sexe... autant rentrer dans les ordres...

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? Gourmande et coquine

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? Non

# As-tu déjà payé pour le sexe ? Non

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? Oui ça arrive !

# Regardes-tu les films X? Oui

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? Euh... fister mon partenaire !

# Aimes-tu les préliminaires ? Oui

# Lesquels ? Caresses avec les mains et la langue partout !

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? Jocker !

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? Nick Kamen (quand j'étais ado)

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? Rien sauf si j'aime aussi et ou si j'ai envie d'essayer !

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? /

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? Je pense pas

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? Animaux, c'est du n'importe quoi !

# Parles-tu pendant l'acte ? Tout dépend ce qu'on entends par parler ! Si c'est raconter sa vie, non (je le dis car je l'ai déjà vu), si c'est parlé sexe ou de ce qu'on aimerait etc, oui ça arrive !

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? Ca dépend pour dire quoi ?

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... Que j'avais hâte que ça se termine !

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? Je préfère la douceur

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? 16 ans 1/2

# Est-ce que ça s'est bien passé ? Hmmmmmmmmmm oh que oui !

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant ? Ben rien, après ça dépend... avant quoi ?
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:06.