Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? petite culotte.

# Quelle est ta position préférée ? secret Smile

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? secret Smile

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? Je sais vivre sans, mais quand je suis en couple je suis très gourmande.

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? oui

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? oui

# As-tu déjà payé pour le sexe ? non

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? non

# Regardes-tu les films X? oui, parfois, mais comme le scénario m'excite plus que les images, je ne suis pas souvent satisfaite Smile

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? "de pire"?! De toute façon, c'est secret.

# Aimes-tu les préliminaires ? oui

# Lesquels ? ceux que mon partenaire maîtrise le mieux, c'est à dire le plus souvent ceux qu'il aime. Une fessée, un cunni, de longues caresses partout, un scénario... du moment que c'est bien fait, avec passion, c'est excitant.

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? secret

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? Il s'appelait Olivier, 4eB

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? si lui est aussi attentif à moi que je le suis à lui, beaucoup de choses

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? oui, mais c'est d'un intérêt médiocre

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? oui, mais je serais frustrée, et ça ne durerait pas longtemps. Cela dit, il n'y a pas que la pénétration dans le sexe.

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? Zoophilie et pédophilie, sans déconner, si ça ne vous fait pas peur, vous n'êtes pas humains. Même les gens qui sont attirés pas ce genre de trucs doivent avoir peur d'eux-mêmes quand ils s'en rendent compte

# Parles-tu pendant l'acte ? oui

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? OUI, j'adore les mots crus

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... : les hommems ne veulent pas vraiment savoir ce genre de trucs, et les femmes le savent déjà

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? J'aime avoir le choix et que mon partenaire n'ait pas qu'un seul mode

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? 23 ans

# Est-ce que ça s'est bien passé ? oui

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant : avant quoi?
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:47.