Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? String mais plutôt rien en général

# Quelle est ta position préférée ? Levrette

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? Tout ce qui est crade

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? Je ne pourrais pas vivre sans avoir ma dose

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? Oh oui

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? Non mais je me demande si j'aurais pas dû pour certains !

# As-tu déjà payé pour le sexe ? Non

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? Oh oui, j'en ai fait tellement que si je devais tous vous les raconter, j'écrirais un livre ! lol

# Regardes-tu les films X? Oui

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? Dominer un homme

# Aimes-tu les préliminaires ? évidemment

# Lesquels ? tous les préliminaires

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? Méga Gang Bang

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? Ouh là c'est vieux ! lol

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? Bonne question

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? Oui

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? Oui

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? ...

# Parles-tu pendant l'acte ? Un peu

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? Oui

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... Penser a quelqu'un d'autre

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? Les deux

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? quasi 18 ans

# Est-ce que ça s'est bien passé ? Au secours

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant ? Tout en définitive, cette question est un peu bête !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Thèmes: Questionnaire
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:00.