Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? ça dépend des jours et de mon humeur, je passe du string à la grosse culotte de coton bien confortable Smile

# Quelle est ta position préférée ? Une seule ? c'est méchant ! Mais si je dois choisir je dirais la levrette

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? Lécher son anus

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? Je ne saurais vivre sans avoir ma dose, après ça peut être en solo, ça me va aussi très bien !

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? Chaude je en sais pas, mais on me dit sensuelle et coquine

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? Non jamais

# As-tu déjà payé pour le sexe ? Non jamais, à moins qu'on compte le prix déboursé pour un jouet ! Ha ha ha !!!

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? Oui beaucoup trop pour que je puisse les raconter

# Regardes-tu les films X? Rarement

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? Euhhhh je ne sais pas

# Aimes-tu les préliminaires ? J'adore

# Lesquels ? Toutes les caresses données et reçues, j'avoue aussi que j'ai un faible pour la fellation !

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? Joker Wink

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? Mon prof d'anglais ... mais chuuuute, il ne le sais pas

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? Tout, tout en me respectant

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? Oui bien sur, c'est la base du liberrtinage il me semble

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? Plus compliquée, mais je crois que ce serait possible tant que je puisse continuer à m'amuser ailleurs

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? Le pire c'est quand un des deux n'est pas conscentant ... et oui ça me fait peur, peur de ne pas être respectée si je dis "non"

# Parles-tu pendant l'acte ? Oui, je parle, je rigole ... je m'mause quoi !

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? Oui j'aime bien

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... Je susi tellement prise pendant l'acte, que je ne pense à rien d'autre

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ?
Sensuel, doux, lent ... avec une pointe de ferveur vers la fin !

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? 20 ans

# Est-ce que ça s'est bien passé ? Oui

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant Ouh là ! La question qui tue ... tout presque, depuis le temps que je pratique, je me suis améliorée dans tous les domaines !
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:45.