Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? rien

# Quelle est ta position préférée ? presque toutes, surtout éviter la routine

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? SM hard et scato

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? il me faut ma dose pour me sentir bien

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? oui

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? oui

# As-tu déjà payé pour le sexe ? oui

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? chaque rêve est different

# Regardes-tu les films X? oui

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? sexuellement j'assume et aime mes choix, donc il n'y pas de pire

# Aimes-tu les préliminaires ? oui, j'aime que cela dure longtemps

# Lesquels ? j'aime lécher et sucer sexe, orifice, tétons, cou

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? j'ai pas honte de mes fantasmes

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? la prof de français, type pin up, cheveux blonds très long en queue de cheval, grosse poitrine et des hanches larges

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? tous ce qu'elle veut

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? oui

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? non

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? la pédophilie. cela ne me fait pas peur, je trouve cela criminelle..

# Parles-tu pendant l'acte ? oui, si m'a partenaire est d'accord

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? oui, si c'est sincère

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... ? à une chaise pour ne pas jouir trop vite

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? les deux selon les circonstances

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? je crois à 15 ans

# Est-ce que ça s'est bien passé ? je ne me souviens plus

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant ? j'ai découvert le plaisir anal avec une ladyboy
je suis ouvert à toute les pratiques, j'ai un peu d'experience
j'aime faire de très long cunnilingus, le sexe sans préliminaire m'ennuie
une relation ne se limite pas qu'au sexe, la douceur le dialogue font partis du côté agréable d'une relation.
je ne suis pas contre une relation suivie
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:22.