Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
De repasser par là, ca a rallumé les miroirs :D

Ce qui va très probablement se produire :
1- mise en place d'un nouvel applicatif très orienté rencontres et moins orienté réseau social (d'ailleurs un des "problemes" de la solution actuelle c'est qu'elle est un peu "compliqué" a rentrer dedans si on est habitué à Tinder et pas à FB ou Linkedin :D)
2- dans un second temps, création d'un groupe sur BDSM.FR pour ceux qui souhaitent garder le côté "forum/discussion collective/espace collectif pour poster des photos" (bref pour ne pas priver les habitué.e.s de ce qui les faisait sans doute être les derniers des mohicans. Ca sera à chacun de voir s'ils veut aller sur BDSM (s'il n'y est pas déjà).

Il y aura des modérateurs du groupe puisque l'applicatif BDSM le permet(pour ce qui ne connaissent pas les "groupes" de BDSM, en fait c'est globalement les memes fonctionnalité qu'ici. Le défaut du truc, c'est que de passer d'un club échangiste à un club SM, mesdames, vous risquez d'être contacté par des sévères et des soumis ... En fait quand on dit création, faudrait qu'on regarde de mémoire, on avait fait un groupe Charnelle sur BDSM lors de son lancement en 2012.

On va déjà s'atteler au "1-" ...
Voeux (pieux) serait d'avoir le nouveau charnelle en ligne à la fin octobre.

IMPORTANT :
Si vous avez sur l'actuel Charnelle des textes qui comptent sentimentalement pour vous, des photos qui ne sont qu'ici, recuperez les, car ca ne sera pas transferer ... Le nouveau site sera un redémarrage de zero, avec recréation de compte etc... Du passé faisons table rase et cela sauvera le genre humain.

Le lancement du nouveau site sera l'occasion de refaire un emailing à tout les membres qui sont dans la base (y compris des membres pas venu depuis très très longtemps et dont par miracle l'adresse est peut etre encore valide et la sexualité toujours la même).

... Tout ca, sera a priori toujours gratuit avec peut etre un peu de pub (mais pas plus qu'à l'heure actuelle) ...

Voilà ...

---

Dans le fil, vous parliez de l'historique de l'aventure Charnelle/R&L ...
En fait, Charnelle s'appelait d'abord Charnelle, puis est devenu "R&L" suite à des embrouilles entre Miss B et la personne qui detenait le nom de domaine, puis est redevenu Charnelle ensuite, si on perd pas la boule ... ;-)
Thèmes: Site
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:53.