Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonsoir à toutes et à tous.
Revenu en France cette année, je suis ravi d'avoir trouvé ce site au cours de mes pérégrinations en ligne.
Je suis désolé d'apprendre que celui-ci est en perte de vitesse. Je me réjouis que de telles initiatives existent. Viser une revalorisation de l'amour de la beauté sous toutes ses formes (ou avec des formes dans ce cas précis ߘ) me semble important dans notre vie actuelle. Conscient d'Ctre le "petit nouveau", je ne me permettrai jamais de vous faire l'affront de donner des leʃons sur l'expǃrience vɃcue sur ce site ou les voies Ƀ suivre pour le prenniser. Je souhaitais juste faire part de mon soutien actuel et de ma volontɃ d'Ƀvoluer sur cette plateforme et de lui permettre d'exister encore le plus longtemps possible mɃme si je ne sais pas si cela fera la diffʃrence Ƀ mon niveau mais bon, sait-on jamais.
"Rester fidle ȃ sa volont et Ƀ ses convictions tout prix, c'est l'aiguille indiquant le Nord dans un monde qui n'a pas de boussole."
Thèmes: Site
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:41.