Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

Avez-vous des idées pour faire revivre le site ?

Qu'aimeriez-vous y trouver ?

Sorties (apero ? Pique-nique ? Sorties à thème)
Concours ?
Vous êtes tou-te-s timides ou vous n'avez pas d'idées ?

Je me sens un peu seule, là.

Si ça vous intéresse pas que le site renaisse de ses cendres, dites-le aussi, je passerai à autre chose Smile
oh il y a quelqu'un ici? xD

Il fut un temps ou il y avait des events sympa, j'ai encore jamais fait d'afterwork mais on m'en a dit du bien et les soirée en club que j'ai fait était cool, on rigolait bien et faisait pleins de câlins TongueSmile

Peut être essayer d'en réorganiser ça pourrait être cool, sur paris mes passages seront rares mais si je peux de rebooster pour m'occuper de lyon (j'ai pas pu me lancer jusqu’à maintenant à cause de problèmes perso et de déménagements) ça pourrait être rigolo...
Vivement une sexualité open source...
Comme le disait si bien Queenbbwblond, si on veut essayer de redonner une certaine dynamique à ce site, il en faut pour tous les gouts et tous les membres .
Pour les Parisiens et de leurs voisins proches : les afters work, les soirées restos, les shooting photos, les soirées clubs seront certainement plébiscités.
Pour les "expatriés" en province, comme moi (lol), on y trouvera plus notre compte dans les concours photos et autres.
J'y ai déjà pas mal contribué depuis que je suis ici...reste à relancer des thématiques ...Et surtout à motiver les troupes ...
Car il me semble que beaucoup regardent mais peu participent...
Alors on en appelle à toutes les bonnes volontésWink !!!!
Luc75020 a dit...



Eh l'autre hé.. elle va bien !!!
facile quand on est bien carrossée..
Pour ma part si je me publie a poil il va repleuvoir, y aura une invasion de moustiques et on va se faire reconfiner.. alors comme j'suis un bon gars je m'abstiens....


Luc, alors, oui , elle va bien l'autre !!! lol
Et elle précise que comme la majorité des femmes qui sont ici, elle ne se sent pas si "bien carrossée" que cela ...
Cependant, elle fait en sorte d'assumer ce qu'elle est et de mettre en avant certains de ses atouts plutôt que ses défauts ...
Et elle se dit que si tout le monde tentait d'en faire autant, on s'en porterait peut être aussi tous mieux ...
Mais je t'accorde que vu la météo de cet été, je préférerais autant que tu ne fasses pas tomber la pluie et que je fais l'impasse sur les moustiques!!!!Happy
HappyHappyHappy
Grin mdr
DD on est toutes des bombes atomiques, le concours est une bonne idée.
Tu as déjà essayé de faire un apero en province, je suis sure que tu ne serais pas seule.
  et  aiment ça.
Bonsoir et pour ma part et de façon sélective je vote seulement et occasionnellement pour d'éventuels apéros qui seront organisés, car en ce qui concerne mes multiples périodes de libertinage j'y ai mis un terme et ce depuis pas mal d'années maintenant, et quand cela a coïncidé d'ailleurs à la passation du site par sa créatrice MissB (et dixit 'cerdoudou' avec ses fameuses et régulières soirées très coquines et pour certaines à thèmes justement) et depuis lors au couple de successeurs actuel!Smile
Luc, toi aussi tu es carrossable :D

Je propose un concours de photos réservés aux hommes : sexy en noir et blanc (sexe interdit)

Tu en dis quoi ?

Et les filles, ça vous plaît?
  et  aiment ça.
Gourgandise a dit...

Grin mdr
DD on est toutes des bombes atomiques, le concours est une bonne idée.
Tu as déjà essayé de faire un apero en province, je suis sure que tu ne serais pas seule.



Bonsoir Gourgandise,

Je suis effectivement sûre que je ne serais pas seule si un apéro était organisé en Normandie (Basse et Haute réunie, pourquoi pas)malheureusement mes "différentes casquettes" ne me laissent pas suffisamment de disponibilités pour l'organiser et encore moins y participer actuellement ....
Donc, pour le moment, je vais devoir me contenter d'une participation virtuelle avec les concours....
Gourgandise a dit...

Luc, toi aussi tu es carrossable :D

Je propose un concours de photos réservés aux hommes : sexy en noir et blanc (sexe interdit)

Tu en dis quoi ?

Et les filles, ça vous plaît?



Je vote pour aussi !!!!
Je ne suis absolument pas fan des photos de sexe masculin, par contre de jolies photos sexys et sensuelles, j'en veux !!!!
Alors Messieurs, on va prochainement compter sur votre généreuse participation !!!
Les deux sont possibles 1 concours pour le virtuel et des picnic apero ou encore d’autres événements pour se rencontrer pourquoi pas un karaoké ߎ !! Happy
feel alive.. vivre avant tout
tendreman a dit...

Les deux sont possibles 1 concours pour le virtuel et des picnic apero ou encore d’autres événements pour se rencontrer pourquoi pas un karaoké ߎ !! Happy


J'adore les karaokés !!

Je je suis libertin-e
Je suis une catin...
   aime(nt) ça.
Gourgandise a dit...

Luc, toi aussi tu es carrossable :D

Je propose un concours de photos réservés aux hommes : sexy en noir et blanc (sexe interdit)

Tu en dis quoi ?

Et les filles, ça vous plaît?


Je trouve ça top Wink !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Le concours est lancé :D
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:48.