Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

le chat est totalement antisocial. autant il ne faut pas laisser faire n'importe quoi autant la crise covid a montré que parfois on peut se retrouver couper de tout et de toutes / tous.
le chat c'est la base des lieux de rencontres virtuelles avant que cela ne devienne ou pas réel selon les choix et les envies.
DoucePatou a dit...



Je trouve ça top Wink !!!!





Je veu bien apporter ma contribution soit pour "Noir et Blanc" ou sinon un "Pile et Face"
   aime(nt) ça.
Je suis en train de créer une communauté libertine francophone pour les personnes rondes et celles/ceux qui les aiment.

L'acces est gratuit.

J'ai créé cette communauté libertine pour organiser des évènements reels et en ligne autour du libertinage. L’idée est également de pouvoir échanger et s'épauler dans ce cheminement libertin.

Les différences avec Charnelle:
_ les hommes seuls doivent etre parrainés par des non-hommes (femmes etc.) pour acceder au site
_ le site est centré autour des evenements reels et en ligne
_ pas de fiche couple, chaque fiche est individuelle mais on peut signaler qu'on est en couple avec un membre du site
_la communauté est limitée à 500 membres, quand une personne est inactive plus de 3 mois, son acces est révoqué afin de laisser entrer d'autres personnes pour rester dans la limite de 500 utilisateurs.
Dernière modification le 20/08/2021 14:59 par orientalismes.
DoucePatou a dit...



Je trouve ça top Wink !!!!





   aime(nt) ça.
DoucePatou a dit...



Je trouve ça top Wink !!!!





J'ai fait pile et face pour le concours lol
DoucePatou a dit...



Je trouve ça top Wink !!!!


bruno28000 a dit...






J'ai fait pile et face pour le concours lol


Le concours n'est pas sur ce post mais sur celui posté dans la rubrique concours

Et ce n'est pas juste noir et blanc mais sexy en noir et blanc
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:43.