Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'avoue, j'ai testé il y a des années de cela, en club... Et c'est un bon souvenir, parce que l'idée ne venait pas de moi... Je m'explique... Quand j'étais plus jeune et moins "expérimenté", je trouvais ça surprenant qu'une femme puisse avoir envie de ce genre de pratiques. C'est vrai, quoi... Qu'une femme se lève le matin en se disant, "tiens ce soir je vais sucer pleins de bites, à la queue leu leu ", ça me surprend un peu, même aujourd'hui... Mais, en fréquentant certains milieux libertins, et certaines femmes et en discutant avec elles, j'en ai connu pour lesquelles ça relevait soit d'une performance, soit d'une vraie recherche. Clairement, on n'est plus dans le sexe "conventionnel", mais sur quelque chose d'assez basique, en fait. Mais chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend.
Rien à voir avec deux corps qui se cherchent, se frôlent, se caressent, des regards, etc, etc... Du charnel, en fait. Là, on est juste dans le sexe brut...
Et pour voir ce que ça pouvait procurer (genre on ne va pas mourir idiot), je me suis laissé tenter (bon, c'était aussi avec préservatif, faut pas non plus être débile). Et je dois dire que ce moment d'attente, positionné, quand on ne sait pas si elle va la prendre ou pas... Puis, ce moment aveugle où j'ai senti une main me prendre puis une bouche... C'est à la fois excitant et surprenant, du moins, c'est le souvenir que j'en ai... Cette sensation d'être réduit qu'à une partie de son corps, c'est très bizarre.

J'étais plus jeune, à l'âge où on teste beaucoup de conneries, surtout si on n'a pas grandi... Probablement que je ne le referais pas, parce que ça ne correspond pas à ma vision actuelle du sexe et encore moins du plaisir.

L'important dans tout ça, c'est quand même de sortir couvert...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:05.