Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
ben, ça ne me dit trop rien mais d'un autre côté ce doit être une expérience comme une autre, notamment le fait de parvenir à faire jouir un homme uniquement par le geste, la bouche, la langue ect... c'est une sorte de "performance" puisque justement ses autres sens sont coupés, je me dis que ce doit être comme s'il avait les yeux bandés et les mains attachées, se concentrer juste sur les sensations procurées sans pouvoir faire appel au regard et au toucher pour s'aider dans l'excitation et la jouissance

cérébralement, je suis certaine que ce doit être sympa, puisque je m'imagine à la place du fellationné et que j'aimerai bien moi, vivre un glory hole dans l'autre sens : un cuni à l'aveugle sans savoir qui ni le voir ou le toucher, ou mieux, pour mes seins, ça n'existe pas d'ailleurs des glory hole pour seins ?

bon par contre il faut avoir sacrément confiance pour mettre son sexe à la portée de n'importe qui et n'importe quoi (dents, ciseaux, feutre indélébile, cigarette), ok j'arrête, je vais couper toute envie aux messieurs qui étaient tentés et leur faire faire des cauchemars Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:39.