Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir

Alors moi j'avais une question bête à poser.. ben oui, je suis blonde Tongue

Concernant les demandes d'amitiés, il y a un mot qui me fait peur quand on rejette quelqu'un : "INTERDIT"
Cela signifie t'il que la personne ne peut plus nous demander en ami plus tard si on le rejette?
je m'explique. Moi je refuse systématiquement d'être prise pour un catalogue. Donc mes photos très privées, je ne désire les partager qu'avec ceux qui partagent aussi, question de respect mais aussi de feeling. Mais je ne désire pas "bannir à jamais" qui que ce soit... Si un que j'ai rejeté, se décide enfin à poster des photos de lui, il est évident que j'apprécierai son renouvellement de demande. Du coup je n'accepte pas ni ne rejette ces personnes là, et j'en arrive à plein de demandes dans mon profil car je n'ose pas rejeter lol
Vala, c'est bête, mais suis une fille et j'aime pas passer pour une méchante lol
Lisa a dit...

J'en ai rejeté certains pour des raisons similaires et ils ont pu redemander sans problème

Ouf... Merci Lisa Wink
milda a dit...

J'ai rejeter et supprimer des personnes. Cela ne les empêches pas de me faire à nouveau une demande.Donc pas d’inquiétudes.


Wink
Virgule a dit...

Je n'aime pas la terminologie, rejeter est péjoratif alors qu'en vérité, ce n'est pas un jugement porté mais souvent un "j'ai suffisamment de contacts".


Non non, pour ma part rien à voir avec un "j'ai suffisamment de contacts". Je refuse parce que le profil est vide et sans interêt lol
Tendredouceur a dit...

de tour facon ce n est que virtuel


?? Parle pour toi lol
Tendredouceur a dit...

arf ben les sites dc est 90 % virtuel


Si tu pars comme ça, dans cette mentalité, c'est sûr que tu risque effectivement de rester dans le virtuel.. Happy
Beaucoup d'entre nous ici ont et rencontres. Nous sommes, pour la majorité, libertins.
Tendredouceur a dit...

j aimerais bien rencontrer mais l age constitue un reel handicap


Beaucoup de choses peuvent être un "handicap" à conclure une rencontre. Tu as quel âge?
j ai jamais rencontre sur un site mais ça m empeche pas de croire qu un jour cela puisse arriver. moi aussi j ai des handicaps, je suis plus rond que muscle et en plus poilu. ça peut deplaire a certain(e)s d autres pas. a cote de ça j ai des qualites qui me rende interresant a decouvrir. le pessimisme est le pire des obsacles aux rencontres reelles.
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
Mordred a dit...

Je suis ravi de savoir que l'on peut refaire des demandes.
Souvent, je veut faire une demande d'amitié en envoyant un message. Mais malheureusement, je clique instinctivement sur le gros bouton rouge.
Le gros bouton rouge envoit directement la demande sans message et on passe pour un goujat.
Pour laisser un message, il faut cliquer sur le texte en rouge.
En lisibilité, c'est très confus. Du coup, je clique toujours sur le bouton envoyé l'invitation, sans message.... Et aucun moyen d'envoyé un message rétroactivement.
Voilà comment on parait impoli... Smile


Oui mais parfois il est bien de lire les annonces, afin de lire les conditions d'acceptation quand il y en a..et moi il y en a Wink
   aime(nt) ça.

quant on a invité quelqu'un sans voir la possibilié de rajouter un message ( ben oui j suis un peu kinder sous les bords)et que la personne a refusé on ne peut plus ensuite en renvoyer une ??? ou c est que l acceptation est encore en suspend ?? parce que à coté de ça la personne m envoie continuellement ses hommages lol
Ca m'est déjà arrivé : il suffit d'annuler la demande et de la reformuler.
Personnellement, j'essaie de faire en sorte que le message soit personnalisé, et non un copier/coller... Et ça porte ses fruits : je n'ai pas de refus ! (mais je ne suis pas souvent accepté non plus en fait, mdr)
D'ailleurs, pour redevenir sérieux, je trouve insultant que des "personnes" ne donnent aucune réponse à une invitation (et cela même en étant TRES patient), tout en acceptant d'autres.
Dernière modification le 01/06/2015 12:12 par Sable.
Error 550: Permission Denied
   aime(nt) ça.
Comme la belle belge, nous n'acceptons que les profils masculins ayant fait un minimum d'effort dans la présentation et ayant le courage de dévoiler un peu d'info sur eux.
   aime(nt) ça.
A priori, vous faites partie de la minorité étant sensible au contenu d'un profil, d'une description Wink
Error 550: Permission Denied
   aime(nt) ça.
pourquoi faire des demande alors que l'on sait deja quelles seront refusee voir ignorer
et que comme sur tous les sites il y a des ptis clans
louis92 a dit...

pourquoi faire des demande alors que l'on sait deja quelles seront refusee voir ignorer
et que comme sur tous les sites il y a des ptis clans

N'importe quoi. Et pourquoi pas une mafia tant que tu y es??
Personnellement, je refuse systématiquement tout profil impersonnel ou faux ou inintéressant. Comme tout le monde. Rien à voir, donc, avec des "petits clans". Il n'y en a pas ici, ni ailleurs. Du moins pas dans le monde du libertinage et encore moins parmi nous qui assumons nos rondeurs!
Je refuse juste les simples voyeurs qui ont une tendance à nous prendre pour des catalogues à branlette. Donc si tu es refusé, remets toi en question ou pose directement la question à la personne concernée sur son mur. Tellement plus simple... Le tout début d'une "relation" commence par des gestes simples, un mot, une politesse. Pas juste une demande d'ami avec genre "t'es trop bonne, je peux voir tes autres photos?", par exemple...
orientalismes a dit...

Comme la belle belge, nous n'acceptons que les profils masculins ayant fait un minimum d'effort dans la présentation et ayant le courage de dévoiler un peu d'info sur eux.


Idem pour nous.
Ceux qui envoient une demande d'amitié sans avoir aucune photo, avec une description plus que sommaire, et qui en plus ne prennent même pas le temps de lire le profil que nous avons pris soin de décrire précisément sont rejetés.

Et entièrement d'accord avec Milyne, nous ne sommes pas un catalogue à branlette, même si nous aimons savoir que NOS AMIS se branlent en regardant nos photos, elles sont postées pour leur plaisir.

Je refuse juste les simples voyeurs qui ont une tendance à nous prendre pour des catalogues à branlette. Donc si tu es refusé, remets toi en question ou pose directement la question à la personne concernée sur son mur. Tellement plus simple... Le tout début d'une "relation" commence par des gestes simples, un mot, une politesse. Pas juste une demande d'ami avec genre "t'es trop bonne, je peux voir tes autres photos?", par exemple...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:42.