Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Aaaaaahhhhh ..... Comme c'est bon de te lire myline !! Ça commence à me gonflée sérieusement ces personnes qui s'effarouche parce qu'on les accepte pas (ou plu) et qui t'agresse à chaque fois que tu postes une phrases lors d'un fil de discutions sur le mur d'un ami communs .. Et qui d'injoncte de leur fournir des explications sur ton refus d'amitié !! C'est du libertinage c'est pas une agence matrimoniale .. !! Si ? En tout cas moi ici je n'ai pas envie d'ouvrir ma porte à toute les personnes qui le souhaite .. Oui je suis une connasse prétentieuse mais comme tu l'´as si bien dit je ne suis pas un support masturbatoire

Si vous avez des profils sans photos (la queue ça compte pas) si votre situation matrimoniale ne me convient pas .. Si vous êtes à l'autre bout de la France .. Et si en plus votre profil est insipide et/ou non rempli ... Ben c'est no way !! C'est souvent l'intervention dans le forum qui me donne envie de demander un profil en amitié .. En sommes si vous n'avez rien à dire d'intelligent ... On aura pas le plaisir de se connaître !!


Bizouxxx ;-)
Sociable a dit...

L'idéal cela serait d'avoir une réponse!
Quand elle est positive, cela se sait de suite! Par contre une réponse négative ne l'est pas souvent reste le "en attente"!
C'est vrai que ces charmantes dames ont beaucoup de sollicitations et cela s'entasse tellement qu'elles peuvent omettre certaines demandes sans vraiment s'en rendre compte vu le nombre! Ces demandes arrivent tous les jours, donc on comprend qu'elles ne vont pas faire que ça et trier tous les messages, toutes les demandes ... En plus avoir 500 amis serait difficile a gérer, bref, le hommage existe aussi, s'en servir si cela est possible (car ce n'est pas toujours le cas, en fonction des trucs de confidentialité que la personne aura choisit!), cela permet de montrer son intérêt!
Cordialement


Une réponse négative? Non. Le profil nous plait ou pas, on a pas forcément l'obligation de se justifier en plus. Profil vide, c'est sans appel me concernant. De plus, pour la demande d'amitié, nous avons 2 choix : Accepter ou rejeter.. De plus, beaucoup d'entre vous ne prenne pas la peine d'écrire un mot. ils se contentent de faire une demande "d'amitié". Cela ne justifie donc pas une réponse. Et comme le souligne si justement Queenbbwblonde, on ne veut pas en plus mettre mal à l'aise la personne, sur son mur, avec un "vent public"..
  et  aiment ça.
Certaines ne se gênent pas pour ça Wink
Cela dit, comme je le disais : un refus est toujours mieux qu'une attente interminable, et malheureusement beaucoup ne répondent pas... même avec de jolis mots personnalisés Wink
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:32.