Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Refus amitié

Aaaaaahhhhh ..... Comme c'est bon de te lire myline !! Ça commence à me gonflée sérieusement ces personnes qui s'effarouche parce qu'on les accepte pas (ou plu) et qui t'agresse à chaque fois que tu postes une phrases lors d'un fil de discutions sur le mur d'un ami communs .. Et qui d'injoncte de leur fournir des explications sur ton refus d'amitié !! C'est du libertinage c'est pas une agence matrimoniale .. !! Si ? En tout cas moi ici je n'ai pas envie d'ouvrir ma porte à toute les personnes qui le souhaite .. Oui je suis une connasse prétentieuse mais comme tu l'´as si bien dit je ne suis pas un support masturbatoire

Si vous avez des profils sans photos (la queue ça compte pas) si votre situation matrimoniale ne me convient pas .. Si vous êtes à l'autre bout de la France .. Et si en plus votre profil est insipide et/ou non rempli ... Ben c'est no way !! C'est souvent l'intervention dans le forum qui me donne envie de demander un profil en amitié .. En sommes si vous n'avez rien à dire d'intelligent ... On aura pas le plaisir de se connaître !!

Bizouxxx ;-)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:33.