Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

naturelle95 a dit...




très très beau souvenir que cette soirée en groupe au Moon... certains des hommes présents ont été plus chanceux que d'autres, pour le plus grand plaisir des dames en question... enfin, il me semble... franchement, je serai bien ingrate de me plaindre du "manque d'homme" ce soir-là ! Wink


je confirme, c'était une bonne soirée, pleine de magnifiques rencontres et de découvertes, et je ne me plains pas non plus du "manque d'homme" Smile
Thèmes: compte-rendu
   aime(nt) ça.
naturelle95 a dit...




Effectivement, je me souviens d'avoir participé à quelques-uns de ces après-midi au Moon, y avoir vécu de très bons moments, bien rigolé, fait de bien sympathiques connaissances, mais peu coquiné vu le peu d'hommes présents... J'ai même fini par venir accompagnée, en espérant que mon partenaire s'intègre bien au groupe et plaise aussi à d'autres... J'ai gardé un excellent souvenir de cet après-midi-là, et lui aussi d'ailleurs Wink


Je me souviens d'un truc comme ça, oui lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
douceur77 a dit...


Il est possible que ces messieurs soit pudique, montrer son anatomie pour une rencontre pour faire connaissance en groupe cela doit faire réfléchir .
Raison de plus aussi pour mon absence......déjà tellement nombreuse....ouf je peux me cacher


Oui, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier le sauna. Mais alors, il suffit de lancer une sortie dans un club sec. Personnellement, je n'aime pas les simagrées des clubs secs, mais je comprends que ça puisse plaire. Y aurait-il plus d'hommes ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
JohnDoe a dit...

J'allai justemment poser la question si des sorties (sans nudité à un moment ou à un autre) avaient eue lieu et si oui, avaient-elles eues plus de succès ?


On m'a parlé d'un pique-nique. Habillé, donc, et gratuit. Et pas plus d'hommes.

Mais sinon, propose une sortie en club sec. Ca sera l'occasion de tester l'idée. Cela dit, sans nudité du tout, à un moment ou un autre, ça va être difficile de faire passer ça pour une soirée libertine. Ou alors il faut une soirée à thème "soirée old style : à travers la chemise de nuit trouée"
Dernière modification le 28/07/2014 23:38 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
JohnDoe a dit...

Peut-être que la nouvelle version du site y joue aussi, les réinscriptions par exemple ?
Le fait de pas forçémment être au courant aussi

C'était prévu de longue date ou pas ?

à mon sens il y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu
Ou alors j'ai une vision utopique de la chose
Mais je ne pense pas que le site ait le succès qu'il mérite déjà

En tout cas pour moi ce n'est pas une idée à abandonner, j'ai tendance (naïvement?) à penser que les hommes (et/ou les jeunes) en guise de premier contact se laisseraient plus facilement tenter par une sortie "classique" comme tu dis plutôt que d'être jeté dans le bain directement

Après je peux toujours me tromper hein


Moi je dis que ça se tente ! Lance une sortie ! Il fait beau, c'est le moment de profiter d'un parc ou d'un bord de Seine ou de canal.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Perso nous aimons bien initier les jeunes (dans le cadre de la légalité bien sur)
Nous recherchons un jeune homme ou jeune couple acceptant d'être guidé pour un scénario du style : Jeune voisin fantasmant secrètement sur sa voisine mature, vient rendre visite à ses voisins très kokins qui vont l'initier.
En général moins de 30 ans, en IDF (ou région Lyonnaise en juillet), maxi 1m70, poli, gentil, courtois, respectueux, bi
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:06.