Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Après avoir posé la question à plusieur personne ici de ma tranche d'âge j'ai remarquer qu'on ramait tous pour faire des nouvelle rencontre. Pour ma part certaines d'entre vous n'hésite pas à me laisser leurs coordonnées.
Stop les phrases " tes super beau, charmant etc... mais t'es trop jeune " / Jeune ne veut pas dire Immature.
Pour le reste je me demande si les jeunnots on leurs places dans le libertinages?
Thèmes: compte-rendu
Tu as raison c'est vraiment pas si simple on devrait organisé des rencontres régulières ... Je pense que ça changerait pas mal de chose
Quant à nous, nous nous plaignons de ne pas trouver de très jeunes libertines ou de très jeunes couples à initier! Et pourtant nous adorerions!
   aime(nt) ça.
Réglisse a dit...

Moi je pense qu'il y aussi un phénomène de "programmation"... [...]
Ce n'est que mon avis et je sens que je vais me faire rabrouer mais je tenais à le dire ^^


Vachement intéressant comme point de vue à lire, tout est dit. Notamment par rapport à la "masculinisation" de la femme. Tout est lier au pouvoir : Soumission, domination etc

Maintenant il y a peut être du fait qu'on craigne que les jeunes manquent d'expérience, aussi matures qu'ils soient. J'avoue que je débute dans le monde du libertinage et que j'essaie ce site comme étant celui qui s'approche peut être le plus de mes "idéaux" en terme de libertinage. Mais pas évident de se créer des contacts. Je pense qu'il est beaucoup question d'honnêteté.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
un sujet très intéressant, et des réponses toutes aussi intéressantes. Ça me fais penser que j'ai un sujet en tête un peu sur le même thème, que je posterai prochainement...Bref, pour en revenir au sujet, étant jeune, j'ai surtout des invitations de personnes plus âgées que moi, après j'ai une préférence pour les personnes plus âgées que moi, avec cependant, une certaine limite, au delà d'un certain âge j'ai l'impression d'entrer dans le complexe d'Oedipe, et là, ça me gêne :/
Les hommes plus mûrs dégagent un certain "confort", une certaine expérience et une certaine sécurité, que l'on ne ressent pas spécialement avec des hommes plus jeunes, même si ils font preuve de maturité

après, il doit aussi y avoir le problème inverse, des libertin(e)s plus âgé(e)s qui cherchent des jeunes mais qui se retrouve face à des refus à cause d'une trop grande différence d'âge
jeune ne veut pas dire immature mais pas forcément très expérimenté non plus
pour ma part c'est une des raisons de mon refus de rencontrer des bien plus jeunes que moi, d'une part parce que je recherche une certaine expérience, et d'autre part parce que j'ai du mal quand j'ai l'âge d'être la mère de mon partenaire Smile
je ne recherche pas un papa, mais pas à être une maman ou un "mentor" non plus
aragorn54 a dit...



c'est quoi ton sujet sur le même thème ?


un sujet sur la différence d'âge...
douceur77 a dit...

Je me sens flattée quand un très jeune homme ( - de 23 ans) me courtisé, mais ç est vrai que je ne suis pas à l aise après. Barrière mental, éducation.
Même si je suis souvent sortie avec des hommes plus jeune.
Pour pas faire de
sectarisme, j ai essayé mais ses attentes, son savoir faire à finis par creuser un fossé entre nous. Et j avais l.impression de faire du détournement de mineure.
Mais je ne dis pas que je ne recommencerais pas, je suis assez ouverte et aventureuse.
Donc non vous êtes les bienvenue au contraire. Juste prendre le temps.


Voilà un message qui me redonne espoir j'espère qu'on aura la chance de discuter prochainement
John932 a dit...

Tu as raison c'est vraiment pas si simple on devrait organisé des rencontres régulières ... Je pense que ça changerait pas mal de chose



Alors, sans vouloir médire, et m'avancer, mais il fût une époque, sur l'ancien Charnelle, où était régulièrement proposé des sorties pour se rencontrer. On ne peut pas dire que les hommes se bousculaient au portillon. Alors ça m'a permis de faire quelques belles rencontres, mais on ne peut pas non plus dire que c'était pléthorique. On s'est même gaufré quelques lapins pas piqué des hannetons.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Je suis de celles qui hésite a rencontrer de très jeunes hommes. Ben, c'est mon droit, pi c'est tout.
En vrac, ce qui me bloque :
- l'impression de coucher avec le fils d'une copine, ou le fils que je n'ai pas eu. Anti-érotique au possible.
- mes expériences avec les jeunes m'ont souvent -toujours - montré une différence notable de rythme, et de désir.Droit au but, chatte/nichons (quand on y pense, à ces pauvres nichons....), léchouilles maladroites, et pan ! pénétration (quand tout se passe bien et que le petit n'est pas trop impressionné pour ça). Je suis comme une vieille deuche, on ne me bouscule pas, il faut du doigté, au risque de me voir caler en cote.
- Une impression de décalage quand je tente de papoter un peu. Quand je le prend à la rigolade, je me dis que je revis ma folle jeunesse, quand je croyais que le monde était né avec moi. Ca peut me faire sourire et me distraire, mais sur la longueur....
- Je ne suis pas obtue, et me laisse parfois convaincre, mais ma dernière expérience, encore fraîche, si je puis dire, ne m'a pas convaincu de changer ma conduite de façon notable. C'était exactement comme attendu, si je puis dire. Vif, rafraîchissant, égo au top (bah oui, faut le dire, séduire un jeune homme, ça rebooste), mais vite oublié.

Voilà, je me suis fait un ennemi Happy
Dernière modification le 20/07/2014 19:59 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Kkarl75 a dit...



Je suis d'accord. Sur les 3 rencontres que j'ai essayé d'organiser sur le nouveau site, pas mal de désistements et n très grande majorité masculins. C'est comme ça qu'on se retrouve au moon avec un surnombre de femmes (et je ne peux pas être partout. Lol)


Je ne pense pas que ça t'a dérangé outre mesure lol

Si quelqu'un lance un truc cet été au moon, je viens, si c'est pas pendant mes absences parisiennes.
Dernière modification le 20/07/2014 20:03 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Réglisse a dit...

Moi je pense qu'il y aussi un phénomène de "programmation"...

N'oublions pas que nous ne sommes que des animaux, et que l'on peux être aussi civilisé ou supérieurement intelligent que possible, nous sommes soumis aux mêmes consensus et schéma de pensés que n'importe quel mammifère...

Généralement et historiquement, les femmes préfèrent les hommes de leur âges ou plus mûrs...
Je crois que c'est pour une question de confort et de sécurité, programmé dans notre mode de fonctionnement.

Un mâle mûr est installé, à une position sociale normalement établie, capable d'assurer la survie le confort et la protection d'une possible descendance. Du coup, il devient fortement attractif.
Même si on est là que pour le sexe, notre cerveau est programmé instinctivement pour réfléchir inconsciemment ainsi.




Je crois que c'est tout sauf naturel.

Et quand on est au clair sur tout ça, on s'en rend bien compte : ce n'est pas naturel, c'est éminemment social et culturel.

La sécurité de l'homme mûr et installé ? Parlons-en ! On cherche un cadre sup bac+5, et on se retrouve avec une ordure prétentieuse qui estime normal que le monde tourne autour de lui. A l'occasion il nous tabasse. Ou nous propose de travailler à mi-temps pour être plus corvéable, et nous trompe parce qu'in es devenue acariâtre.

Cette histoire de "sécurité", c'est des conneries. La sécurité, elle est en nous, pas en l'autre. Et si on attend de quelqu'un qu'il nous l'apporte, on ouvre la porte à toutes les pourritures. A toutes les relations inégalitaires.
Merci bien !

Une fois qu'on a bien compris cela, qu'on a acquis son indépendance financière et qu'on est autonome dans sa tête, toutes ces foutaises tombent d'elles mêmes, et rien ne nous empêche de nous poser à chaque fois les bonnes questions : qu'est-ce qui me plait chez ce type ? Est-ce que par hasard je ne serais pas en train de mener ma vie selon des critères qui ne sont pas les miens, mais ceux imposés aux femmes depuis des millénaires.

Le problème principale ensuite, c'est de rencontrer des hommes qui sont aussi sortis des stéréotypes, et qui ne demandent pas à une femme d'être mignonne et un peu bête, maternante et chochotte. Chaude quand elle est une maîtresse, frigide quand elle est sa femme. Là, évidemment...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
bbwblonde a dit...




C'est phénomène que j'ai du mal à comprendre !! On a des dizaines de demande de rencontres et d'ajout par vous, messieurs, et plu personnes lors d'un événement ou vous pourriez nous rencontrer et nous séduire : une explication ?


Hum.... Tu veux que ce soit les hommes dégonflés qui te répondent ? Ou je peux émettre des hypothèses ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Hypothèse numéro 1 : ils préfèrent les têtes à têtes plutot que les rencontres en groupe.
Pourquoi ? Parce qu'en groupe il y a la concurrence...

Ou alors... ils ont eu peur de se noyer dans le jaccuzzi du moon !
Je ne vois que ça :-D
   aime(nt) ça.
pour les sorties au moon je pense que vu le prix d'entrée pour les garçons seuls, certains se décommandent parce qu'ils ne sont pas accompagnés

pour les sorties "non coquines", ça ne doit pas intéresser certains de se déplacer sans l'assurance d'une partie de jambes en l'air au bout

non ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:44.