Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
un sujet très intéressant, et des réponses toutes aussi intéressantes. Ça me fais penser que j'ai un sujet en tête un peu sur le même thème, que je posterai prochainement...Bref, pour en revenir au sujet, étant jeune, j'ai surtout des invitations de personnes plus âgées que moi, après j'ai une préférence pour les personnes plus âgées que moi, avec cependant, une certaine limite, au delà d'un certain âge j'ai l'impression d'entrer dans le complexe d'Oedipe, et là, ça me gêne :/
Les hommes plus mûrs dégagent un certain "confort", une certaine expérience et une certaine sécurité, que l'on ne ressent pas spécialement avec des hommes plus jeunes, même si ils font preuve de maturité

après, il doit aussi y avoir le problème inverse, des libertin(e)s plus âgé(e)s qui cherchent des jeunes mais qui se retrouve face à des refus à cause d'une trop grande différence d'âge
Thèmes: compte-rendu
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:57.