Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je suis de celles qui hésite a rencontrer de très jeunes hommes. Ben, c'est mon droit, pi c'est tout.
En vrac, ce qui me bloque :
- l'impression de coucher avec le fils d'une copine, ou le fils que je n'ai pas eu. Anti-érotique au possible.
- mes expériences avec les jeunes m'ont souvent -toujours - montré une différence notable de rythme, et de désir.Droit au but, chatte/nichons (quand on y pense, à ces pauvres nichons....), léchouilles maladroites, et pan ! pénétration (quand tout se passe bien et que le petit n'est pas trop impressionné pour ça). Je suis comme une vieille deuche, on ne me bouscule pas, il faut du doigté, au risque de me voir caler en cote.
- Une impression de décalage quand je tente de papoter un peu. Quand je le prend à la rigolade, je me dis que je revis ma folle jeunesse, quand je croyais que le monde était né avec moi. Ca peut me faire sourire et me distraire, mais sur la longueur....
- Je ne suis pas obtue, et me laisse parfois convaincre, mais ma dernière expérience, encore fraîche, si je puis dire, ne m'a pas convaincu de changer ma conduite de façon notable. C'était exactement comme attendu, si je puis dire. Vif, rafraîchissant, égo au top (bah oui, faut le dire, séduire un jeune homme, ça rebooste), mais vite oublié.

Voilà, je me suis fait un ennemi Happy
Dernière modification le 20/07/2014 19:59 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: compte-rendu
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:18.