Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Réglisse a dit...

Moi je pense qu'il y aussi un phénomène de "programmation"...

N'oublions pas que nous ne sommes que des animaux, et que l'on peux être aussi civilisé ou supérieurement intelligent que possible, nous sommes soumis aux mêmes consensus et schéma de pensés que n'importe quel mammifère...

Généralement et historiquement, les femmes préfèrent les hommes de leur âges ou plus mûrs...
Je crois que c'est pour une question de confort et de sécurité, programmé dans notre mode de fonctionnement.

Un mâle mûr est installé, à une position sociale normalement établie, capable d'assurer la survie le confort et la protection d'une possible descendance. Du coup, il devient fortement attractif.
Même si on est là que pour le sexe, notre cerveau est programmé instinctivement pour réfléchir inconsciemment ainsi.




Je crois que c'est tout sauf naturel.

Et quand on est au clair sur tout ça, on s'en rend bien compte : ce n'est pas naturel, c'est éminemment social et culturel.

La sécurité de l'homme mûr et installé ? Parlons-en ! On cherche un cadre sup bac+5, et on se retrouve avec une ordure prétentieuse qui estime normal que le monde tourne autour de lui. A l'occasion il nous tabasse. Ou nous propose de travailler à mi-temps pour être plus corvéable, et nous trompe parce qu'in es devenue acariâtre.

Cette histoire de "sécurité", c'est des conneries. La sécurité, elle est en nous, pas en l'autre. Et si on attend de quelqu'un qu'il nous l'apporte, on ouvre la porte à toutes les pourritures. A toutes les relations inégalitaires.
Merci bien !

Une fois qu'on a bien compris cela, qu'on a acquis son indépendance financière et qu'on est autonome dans sa tête, toutes ces foutaises tombent d'elles mêmes, et rien ne nous empêche de nous poser à chaque fois les bonnes questions : qu'est-ce qui me plait chez ce type ? Est-ce que par hasard je ne serais pas en train de mener ma vie selon des critères qui ne sont pas les miens, mais ceux imposés aux femmes depuis des millénaires.

Le problème principale ensuite, c'est de rencontrer des hommes qui sont aussi sortis des stéréotypes, et qui ne demandent pas à une femme d'être mignonne et un peu bête, maternante et chochotte. Chaude quand elle est une maîtresse, frigide quand elle est sa femme. Là, évidemment...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: compte-rendu
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:55.