Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

dreamgirl a dit...
Ça fait maintenant 1 an que je fréquente le dit site ... J'ai eu des demandes des messages plus ou moins particulières...
Ça m'amuse plutôt qu'autre chose même si des fois je me retiens de ne pas répondre parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie quand je lis des phrases du type "hummmm une grosse qui a un joli visage, c'est quand tu veux ou tu veux ma belle. Je suis sportif et tbm et endurant. Je peux te faire jouir rapidement". Enfin ça c'est un soft lol Yen a des pires ...
Oh ça oui y a bien pire j'ai déjà lu bien moins soft que ça et pas seulement venant d'hommes. Les femmes aussi peuvent être parfois quelque peu ... "abruptes" ...

dreamgirl a dit...
Bref cette fille doit faire 45 kg elle a un corps dont j'ai longtemps rêvé pourtant elle ne s'assume pas. Elle ne l'assume pas non plus et les échanges qu'elle a avec des mecs ne sont pas plus "respectueux" que certains que j'ai moi. Donc au final comme le disait je ne sais plus qui... Ce sont les gens qui ne savent plus respecter et non le fait d'être sur un site libertin. ;-)
Bon bah au moins j'ai ma réponse même les filles minces en entendent des vertes et de pas mures ^^
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:12.