Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Oui oui bcp moins soft mais j'en ai pas en tête pour les ressortir comme ça ;-) par contre j'ai un dossier avec des captures d'écran... J'ai voulu faire à un moment donné un album exprès avec les perles des messages reçus mais j'ai pas osé parce que je respecte bien trop les gens en général pour le faire et que ça me fait plutôt rire qu'autre chose ... Par contre je suis certaine que bcp viennent me solliciter parce qu'ils ont le fantasme de se taper une grosse ... En général on me dit souvent "humm une gourmande. Avec toi on doit pas s'ennuyer"

Et pour la petite jeune ... La pauvre ... déjà qu'elle n'a pas confiance en elle mais alors d'être sur ce genre de site ça ne doit pas l'aider ... Elle n'a même pas osé mettre de photos d'elle alors que je vous jure qu'elle a un corps limite parfait et qu'en plus elle est mignonne... j'essaie de l'aider au maximum mais elle a du mal à recevoir certains messages ...

En fait peut importe le corps qu'on a. Un mec qui est la pour baiser il s'en fout. Il veut juste lever de la femelle peut importe qui c'est... Du moment qu'il y en a une qui lui dit oui...

C'est ça le pire je trouve sur ces sites lol
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:59.