Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je distinguerais entre sexe et sentiments :

- dans une relation sexuelle je cherche un partenaire avec du savoir-faire, directif et pleins d'envies donc aucune conditions d'âge n'est requise pour ça! Je me suis eclatée avec des hommes de 10ans plus jeune et avec d'autres à la cinquantaine bien sonnée!

- dans une relation sentimentale je pense que la différence d'âge fini par poser problème.. j'ai vécu avec un homme de 14ans + agé et un jour il m'a quitté de peur (selon lui) de ne plus assurer au lit et que je finisse par le quitter d'ici 10 ou 15ans... et la j'avoue que j'ai pris la différence d'âge en pleine figure car de mon coté je ne m'etais jamais posée de questions le problème de la maternité étant evacué des le début de notre histoire. Autre exemple dans mon entourage ou ça coince lorsque l'un prend sa retraite alors que l'autre est au coeur de sa carrière pro, un fossé se creuse..
Jouissons sans entraves...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:09.