Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

un sujet un peu similaire à celui déjà posté hier, sauf que cette fois ci, c'est une question sur la différence d'âge, vous dérange-t-elle, préférez vous les personnes les plus âgées ou plus jeunes, quelles sont vos "limites" ?


personnellement, je préfères les hommes plus âgés, cependant, j'ai tout de même des limites, au delà de 40 ans, je suis assez gênée,et j'ai l'impression d'entrer dans le complexe d'Oedipe (après, je ne suis pas non plus à 1 ou 2 ans près), par contre, quand on approche du double de mon âge, là c'est le non catégorique, tout comme pour une personne en dessous de 20 ans d'ailleurs...
   aime(nt) ça.
pour moi l'age n'est pas un critere de "selection" je m'interresse plus a ce que dégage la personne que son age. j'ai 36 ans et je suis commerçant, je croise des femmes de 60 ans qui dégagent du charme voir de la sensualité et qui eveillent mon désir a coté d'elle j'ai des clientes de 25-30 ans qui me laissent totalement indifférentes à cause de leur froideur ou de leurs manières snobinardes.
on a qu une vie autant en profiter
Il y a encore qq années, je me refusais de rencontrer des personnes ayant plus de 10 ans de moins que moi, déjà parce que je n'avais pas envie d'avoir l'impression de coucher avec l'un de mes petits frères... ou leurs copains ensuite parce que pour moi ils étaient tout simplement trop jeune pour moi
Et puis je ne sais pas pourquoi, l'année dernière quand je suis revenue ici, ma vision a changé, pourquoi je ne saurais le dire mais maintenant ça me dérange moins... donc pour le moment ma limite c'est 28 et au-dessus pour le moment la plus grande différence d'âge que j'ai eu c'est 26 ans de plus (j'avais 34 ans à l'époque), il était très sympa et on s'entendait bien mais un jour on est passé à l'acte et ça a été la cata... bref il n'a pas apprécié ce que je lui ai dit on s'est jamais revu !
Par contre, perso je ne me considère pas du tout comme une cougar...
   aime(nt) ça.
Je distinguerais entre sexe et sentiments :

- dans une relation sexuelle je cherche un partenaire avec du savoir-faire, directif et pleins d'envies donc aucune conditions d'âge n'est requise pour ça! Je me suis eclatée avec des hommes de 10ans plus jeune et avec d'autres à la cinquantaine bien sonnée!

- dans une relation sentimentale je pense que la différence d'âge fini par poser problème.. j'ai vécu avec un homme de 14ans + agé et un jour il m'a quitté de peur (selon lui) de ne plus assurer au lit et que je finisse par le quitter d'ici 10 ou 15ans... et la j'avoue que j'ai pris la différence d'âge en pleine figure car de mon coté je ne m'etais jamais posée de questions le problème de la maternité étant evacué des le début de notre histoire. Autre exemple dans mon entourage ou ça coince lorsque l'un prend sa retraite alors que l'autre est au coeur de sa carrière pro, un fossé se creuse..
Jouissons sans entraves...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:52.