Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Il y a encore qq années, je me refusais de rencontrer des personnes ayant plus de 10 ans de moins que moi, déjà parce que je n'avais pas envie d'avoir l'impression de coucher avec l'un de mes petits frères... ou leurs copains ensuite parce que pour moi ils étaient tout simplement trop jeune pour moi
Et puis je ne sais pas pourquoi, l'année dernière quand je suis revenue ici, ma vision a changé, pourquoi je ne saurais le dire mais maintenant ça me dérange moins... donc pour le moment ma limite c'est 28 et au-dessus pour le moment la plus grande différence d'âge que j'ai eu c'est 26 ans de plus (j'avais 34 ans à l'époque), il était très sympa et on s'entendait bien mais un jour on est passé à l'acte et ça a été la cata... bref il n'a pas apprécié ce que je lui ai dit on s'est jamais revu !
Par contre, perso je ne me considère pas du tout comme une cougar...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:56.