Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je comprends ton sentiment Satine, moi même, il y a des fois où j'ai du mal à accepter de voir que mes partenaires en voie d'autres, et encore plus quand c'est dans des commentaires du genre "c'était une super soirée, vivement qu'on se revoit...", à ces moments là, mon égo en prend un coup, je me remets en cause en me disant "est ce que les moments qu'il passe avec moi sont aussi plaisants ? est ce que je suis pas trop ci, ou pas assez ça ? etc..."

cependant je prends sur moi, car de mon côté je ne suis pas mieux, j'ai une phrase qui résume bien ma façon de penser dans ces cas là "ne fais aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasses", si je voulais une relation exclusive avec un seul partenaire; et donc non libertine; je n'irai pas voir ailleurs non plus. Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses, mais à mon avis, lorsqu'on entre dans le libertinage, on s'attend à rencontrer plusieurs personnes, mais il ne faut pas oublier que ces personnes en rencontres d'autres elles aussi...

Après, c'est vrai que les affichages d'affections publique peuvent blesser, et c'est aussi pour ça que je ne demande jamais de détails à mes partenaires, car ça pourrait me blesser, tout comme je ne leur en donne pas ou peu (car j'aime être honnête avec les personnes avec qui je suis "proche"), pour éviter de les blesser eux aussi...

je sais qu'il m'arrive aussi de faire des éloges (même si je tâche de ne pas les rendre trop explicites, ni de donner des noms), j'espère d'ailleurs avoir blessé personne par ces commentaires sous entendus que j'ai posté des fois.

je m'arrête là dans mon discours (c'est le plus long poste que j'ai écris lol), et je te souhaite bonne continuation, et ne te prends pas la tête, trop penser, c'est ce qui peut nous amener à nous remettre en cause, et ça, c'est rarement bon pour le moral...
Dernière modification le 29/07/2014 15:27 par Hélèna.
bbwblonde a dit...

Je vois satine que au final tu règles tes comptes via ton post ... Et tu dis clairement que tu l'as publie parce que tu n'es plu en lien avec cette personne .. Rectifie moi si je me trompe, personnellement, je trouve pas cette façon de faire très franc du collier ...
C'est bien dommage car en t'exprimant comme ça .. Tu remet en cause toute la liberté des autres et tu nous fait tous nous remettre en question sur nos publications ..
Personnellement : je me suis dis "oh mince .. C'est vrai que je publie des phrases explicites sur mes coquins et moi !! Je gêne , j'exagère .. Je suis pas une bonne personne ?!! "
Alors qu'au final .. On a tous sa propre idée de la pudeur .. Si ça te pose un problème .. Remets toi en cause ma belle ..


Ben non, pas du tout, ce n'est pas ce que j'ai dit et ça ne concerne pas qu'une personne.
Je suis ravie si le sujet fait se poser des questions et réfléchir, c'est selon moi une des utilités d'un forum, aller plus loin, débattre et réfléchir sur des sujets auxquels on ne penserait sans doute pas tout seul.
Hélèna a dit...


Après, c'est vrai que les affichages d'affections publique peuvent blesser, et c'est aussi pour ça que je ne demande jamais de détails à mes partenaires, car ça pourrait me blesser, tout comme je ne leur en donne pas ou peu (car j'aime être honnête avec les personnes avec qui je suis "proche"), pour éviter de les blesser eux aussi...





Il existe une autre technique, totalement opposée, et qui me rempli d'aise : l'échange de confidences. Plus je me sens proche d'un partenaire, plus le risque de jalousie ou de blessures narcissiques est élevé (oui, parce que les coups d'une ou deux fois, hein, là, je m'en cogne), et plus j'ai envie de raconter et qu'il me raconte.
Le must, c'est quand avec un partenaire privilégié et prévenant, j'arrive a échanger des confidences tout en prenant soin de lui montrer qu'avec lui (et il fait de même pour moi, c'est primordial), bien sûr, c'est autre chose. Et c'est toujours vrai car la complicité qui se crée alors est unique.
Cela évite les mensonges par omissions, les éventuels "découvertes" un peu blessantes, et ça cimente la relation. C'est tout bénef !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:06.