Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J’ai un léger souci avec le forum, le mur et le manque de discrétion des gens, on sait tous et toutes qu’on se mélange et s’échange sur le site, c’est normal, mais pourquoi raconter les rencontres, faire comprendre qu’on a eu untel ou unetelle comme partenaire, parler des détails, ect… ?

Certaines et certains ont la délicatesse de parler de leurs expériences sans citer les personnes concernées qui sont bien capables de se reconnaitre il me semble.

Une manière de marquer son territoire ? De se faire mousser en montrant qu’on rencontre et qu’on plait ? De faire de la pub à l’autre ? Tout simplement un manque de tact égocentré ?

C’est déjà assez pénible je trouve de voir un contact draguer les autres sous son nez alors que l’échange privé existe. J’ai tendance dans ce cas à toujours me demander ce que je représente exactement pour lui, une parmi les autres ? Un trophée de chasse ? Surtout lorsqu’il les abreuve de compliments qu’il n’a jamais pris la peine de me faire.

Mais voir d’autres personnes se vanter de leurs ébats avec des partenaires potentiels ou passés, ou faire comprendre d’une phrase qu’ils se sont déjà rencontrés, ce n’est pas terrible non plus, c’est même très déstabilisant (au mieux), voire blessant.

Peut-être que c’est moi et mon manque de confiance, mais savoir qu’untel a été comme ci ou comme ça alors qu’avec moi il a été différent (et pas dans le bon sens), je n’ai pas envie de le savoir. Mon imagination galope suffisamment comme ça.

Je n’ai pas non plus besoin de savoir qu’un partenaire trouve du temps libre pour d’autres qu’il dit ne pas avoir pour moi. Ça me donne juste envie de me refermer comme une huître, de ne plus avoir aucun contact ici et ne plus faire aucune rencontre.

Trop sensible pour libertiner ? Trop de doutes pour vivre sereinement dans ce petit microcosme qu’est Charnelle (encore plus depuis que c’est sous forme de Facebook, ce que j’aime bien, mais pas les comportements que ça engendre) ?

Je précise que si je vise bien certaines personnes (et pas forcément sur des messages récents), le sujet n’a pas pour but de polémiquer ou de faire leur procès, j’aimerai juste savoir si je suis la seule à mal vivre certaines choses et comprendre pourquoi ce besoin d’exposer ses conquêtes.
C'est vrai que la formule manque parfois de discrétion. rien que les ajouts d'amis... Quand un mec me demande en ami et que je vois qu'il est en période de chasse intensive, avec des ajouts en cascade et des compliments à tout va sur les murs de tout le monde, je rigole bêtement derrière mon écran, mais je me sens un peu gibier. On a gagné en convivialité, que même j'en suis baba (et j'aime !) mais tout système a les défauts de ses qualités : ça fait vraiment transports en commun.

Je vois ça du bon coté. Le comportement sur les murs, forums, etc, me donne une idée de qui est derrière l'écran (une trop grand discrétion ne me semble d'ailleurs pas toujours de bon aloi, j'ai la sensation que quelqu'un est à l’affût derrière son écran, comme un prédateur, qu'il ne donne rien). Ca m'aide à faire le tri. Je suis même capable de refuser les avances de quelqu'un dont j’estimerais qu'il n'est pas exigent et semble prêt à baiser une taupinière, en apprenant par indiscrétion qu'il ou elle a eu tel partenaire. Parce que bon... Je suis snob. J'ai envie de penser que je suis choisie (même si on sait bien que c'est parfois totalement illusoire), pas qu'on me fout un coup de trique au passage, comme à n'importe quel pouffiasse. Oui, je sais, tout le monde à droit à avoir une vie sexuelle, même les pouffiasses. Mais pas avec les mêmes partenaires que moi. Na !
Dernière modification le 26/07/2014 17:22 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
satine a dit...


Mais voir d’autres personnes se vanter de leurs ébats avec des partenaires potentiels ou passés, ou faire comprendre d’une phrase qu’ils se sont déjà rencontrés, ce n’est pas terrible non plus, c’est même très déstabilisant (au mieux), voire blessant.




Mais on ne va quand même pas faire comme si on ne se connaissait pas alors que c'est faux. Sinon, les gens que je connais vont croire que je leur fais la gueule Unhappy
Et puis, avoir rencontré tel ou tel, ce n'est pas forcément avoir couché avec. J'ai rencontré pas mal de gens en vrai du temps de l'ancien Charnelle, et j'ai pas couché avec le quart (liste sur mon mur








Nan, je rigole !)
Dernière modification le 26/07/2014 17:27 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
merci pour la réponse Naturelle95, il manquait donc dans ma liste (non exhaustive), la réaction spontanée ou irréfléchie

Dulcinée, le terme "rencontre" est mal choisi, bien sûr que je ne parle pas des personnes qui se sont rencontrées IRL ou sont amies, j'évoque les rencontres sexuelles et les messages qui les évoquent

j'agis un peu comme toi au niveau du tri, mais parfois on s'est attaché à une personne sans avoir remarqué ça avant, et parfois pire, on a déjà côtoyé un partenaire avant de le lire ici
satine a dit...


j'agis un peu comme toi au niveau du tri, mais parfois on s'est attaché à une personne sans avoir remarqué ça avant, et parfois pire, on a déjà côtoyé un partenaire avant de le lire ici


"Attaché", c'est le mot qui crains lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



"Attaché", c'est le mot qui crains lol


ah ? pas pour moi, j'aime la complicité et l'affection dans une relation, pour ça que je privilégie les relations suivies, et forcément on s'attache, ce qui ne veut pas dire qu'on veut se lier Smile
on peut aussi s'attacher à un objet, un meuble, un animal de compagnie, une série TV ou une idée, par exemple je suis extrêmement attachée à ma liberté Smile
Dernière modification le 26/07/2014 19:05 par Calissonne.
satine a dit...



ah ? pas pour moi, j'aime la complicité et l'affection dans une relation, pour ça que je privilégie les relations suivies, et forcément on s'attache, ce qui ne veut pas dire qu'on veut se lier Smile
on peut aussi s'attacher à un objet, un meuble, un animal de compagnie, une série TV ou une idée, par exemple je suis extrêmement attachée à ma liberté Smile


Certes. Même si je n'aurais pas mis un meuble et un animal de compagnie sur le même pied d'égalité, un animal, c'est vivant lol
Mais c'est peut-être bien l'attachement qui fait que tu peux, éventuellement, mal supporter que tel ou tel fasse étalage de ses bonnes fortunes, ou expose qu'il drague telle ou telle. Sinon, probablement que tu n'en aurais rien à faire.
Je pense qu'il est aussi tout à fait possible d'être "attaché" sans ressentir d'aigreur dans ces cas là. A condition que la relation "attachante" donne toute satisfaction. Si on a l'impression d'attendre le bon vouloir d'un monsieur trop occupé pour nous alors qu'il semble avoir du temps ailleurs, probable qu'on s'est entiché de la mauvaise personne.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
l'attachement n'est pas le souci, vu que je ressens la même chose même quand je ne suis pas attachée, y compris quand je ne souhaite pas spécialement revoir le partenaire, c'est sans doute un problème d'ego et d'estime de soi, et je ne pense pas que ce soit de l'aigreur mais un manque de confiance

je compare, c'est mal mais c'est comme ça, je me soigne mais ça prend du temps, je trouve la majorité des filles ici jolies et sympas, sexy et attirantes, alors quand le clou est enfoncé par un contact ou un partenaire, je ne me sens pas à la hauteur, ça me fait douter de moi
satine a dit...

l'attachement n'est pas le souci, vu que je ressens la même chose même quand je ne suis pas attachée, y compris quand je ne souhaite pas spécialement revoir le partenaire, c'est sans doute un problème d'ego et d'estime de soi, et je ne pense pas que ce soit de l'aigreur mais un manque de confiance

je compare, c'est mal mais c'est comme ça, je me soigne mais ça prend du temps, je trouve la majorité des filles ici jolies et sympas, sexy et attirantes, alors quand le clou est enfoncé par un contact ou un partenaire, je ne me sens pas à la hauteur, ça me fait douter de moi


Je pense que le partenaire indélicat est peut-être dans le même cas que toi : il doute de lui, et regonfle son égo en faisant de l'étalage.

Ca n'a peut-être rien à voir, mais depuis que je libertine, je me suis forgé une "morale" (si je puis dire).
J'ai pu tester que le désir masculin n'avait parfois pas grand chose à voir avec l'attractivité de la partenaire. Le désir de l'autre (ou son non désir, d'ailleurs) ne dit donc rien de mon attractivité. Peut-être que le mec me désire parce que je suis une impératrice de beauté, qu'il se passionne pour mon intelligence, mon humour dévastateur, mon nez fripon, ma lèvre mutine. Peut-être aussi qu'il a juste envie de baiser avec quelqu'un de pas farouche, et justement, ce jour-là, je ne le suis pas.
Alors, autant que faire se peut, je reste à la surface des choses. Je prends ce qui est bon pour l'égo (se faire un beau mec, se faire dorloter comme une princesse, ou voir du désir dans le regard de l'autre, etc...) et je ne me risque pas à tenter d'évaluer l'importance que je peux avoir pour mon partenaire, ou de connaître le fond de sa pensée. Et quand je n'arrive plus à faire ça, j'arrête mes activités pour un temps. Parce que bon... Je suis maso mais pas trop.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
merci, ça m'a fait du bien

Coucou peace les gens ne vous enervez pas pour cela. Je pense que cela fait partie du jeu. Sur ce site il y a pas de système de recommandations mais on apprecie le fait de parler de ses relations aux proches ou aux gens libertins et de partager ses expériences. Maintenant pourquoi faire un coup de gueule par rapport au fait que les gens séduisent d'autres personnes et qu'ils montrent leurs plaisir d'avoir coquinner avec eux ou pas. Je pense que si par exemple, je fais ta connaissance. Cela se passe bien. Cela te derangerais que je fasse tes éloges? Que je parle en bien de toi? C'est un exemple que je donne Happy ma belle peace et pour la photo c'est un peu pour rigoler. Mais peace on est la pour le plaisir et pas s'embrouiller entre nous libertinons et pas la guerre.
Dernière modification le 27/07/2014 17:25 par jazzxxx.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...


Coucou peace les gens ne vous enervez pas pour cela. Je pense que cela fait partie du jeu. Sur ce site il y a pas de système de recommandations mais on apprecie le fait de parler de ses relations aux proches ou aux gens libertins et de partager ses expériences. Maintenant pourquoi faire un coup de gueule par rapport au fait que les gens séduisent d'autres personnes et qu'ils montrent leurs plaisir d'avoir coquinner avec eux ou pas. Je pense que si par exemple, je fais ta connaissance. Cela se passe bien. Cela te derangerais que je fasse tes éloges? Que je parle en bien de toi? C'est un exemple que je donne Happy ma belle peace et pour la photo c'est un peu pour rigoler. Mais peace on est la pour le plaisir et pas s'embrouiller entre nous libertinons et pas la guerre.


Ce n'était pas un coup de gueule pour moi, plutôt un coup de blues, maintenant je prends acte que c'est comme ça que ce fut perçu et ferai attention, à l'avenir, à mieux m'exprimer.

Je ne fais pas la guerre, j'encaisse des "coups" et en parle pour essayer de mieux les vivre.

Je ne pouvais pas en parler en privé avec certaines personnes concernées qui ne sont pas ou plus dans mes contacts, donc j'ai pris l'option forum, aussi parce que souvent, lire les avis d'autres personnes peut faire du bien ou aider à prendre du recul.

Pour être honnête, je ne sais pas trop si ça me dérangerait personnellement qu'un partenaire évoque nos ébats et me complimente en public, si je n'avais qu'un seul partenaire ici, je pense que ça ne me gênerait pas.
Mais ce n'est pas le cas, j'ai ici plusieurs partenaires, réguliers ou non, et en général je leur demande la discrétion par rapport à nos rencontres, parce que je veux éviter de blesser.
Bref, je suis empathique et je fais attention au maximum à l'autre, j'ai donc toujours un peu de mal à comprendre le fait de ne pas recevoir la même attention en retour.
satine a dit...



Ce n'était pas un coup de gueule pour moi, plutôt un coup de blues, maintenant je prends acte que c'est comme ça que ce fut perçu et ferai attention, à l'avenir, à mieux m'exprimer.

Je ne fais pas la guerre, j'encaisse des "coups" et en parle pour essayer de mieux les vivre.

Je ne pouvais pas en parler en privé avec certaines personnes concernées qui ne sont pas ou plus dans mes contacts, donc j'ai pris l'option forum, aussi parce que souvent, lire les avis d'autres personnes peut faire du bien ou aider à prendre du recul.

Pour être honnête, je ne sais pas trop si ça me dérangerait personnellement qu'un partenaire évoque nos ébats et me complimente en public, si je n'avais qu'un seul partenaire ici, je pense que ça ne me gênerait pas.
Mais ce n'est pas le cas, j'ai ici plusieurs partenaires, réguliers ou non, et en général je leur demande la discrétion par rapport à nos rencontres, parce que je veux éviter de blesser.
Bref, je suis empathique et je fais attention au maximum à l'autre, j'ai donc toujours un peu de mal à comprendre le fait de ne pas recevoir la même attention en retour.


Bon un point, ne change pas ta façon de faire les choses, si tu as quelque chose à dire dit le, sinon tu le garderas pour toi et quand un jour, tu ne pourras plus le supporter car cela aura gangrené et tu agiras de façon excessive (colère, dépression et j'en passe...) c'était pour le 1er argument de a réponse sur la façon de t'exprimer.

Je comprends ta façon de voir les choses du fait par rapport à ce post, au début de mon parcours dans le monde du libertinage, je pensais pareil. Je peux même te raconter mon début mais je sais pas si cela intéresse les gens ou même ne t’intéresses. En tout cas je viens de relire ton 1er post et juste pour te dire que ce n'est pas une question de confiance en sois, nous sommes tous différents et donc je pense que personne agit de la même façon avec tel ou tel libertin ou libertine. je pense que c'est le temps qui fait qu'après nous ayons une affinité plus fortes avec tel ou tel personne, par exemple: ton premier coquin régulier, tu le connais depuis bien longtemps tu auras plus d'affinité avec lui qu'avec une personne que tu viens de rencontrer. Tu seras naturelle avec lui mais tu auras pas les mêmes délire qu'avec le premier. Après tu peux avoir un coup de cœur pour un nouveau coquin et donc avec ceci tu arriveras plus facilement à te lâcher et à avoir vos propres délires à vous deux mais tout en sachant qu'il ne faudra pas délaissé les autres coquins que tu as gardé contacts si tu veux toujours les voir. je dis tout ça pour dire que les gens agiront différemment mais porteront a la même attention à ton égard enfin c'est ma façon de penser.

Je sais pas si tu m'as compris. En tout cas pour résumer, parle cela fait du bien, tout commence avec la communication, aies confiance en toi et en tes capacités. Ne doutes pas et ne te fais pas de films, et surtout ne te prends pas la tête. Tu as tout pour plaire alors vas y fonce et comme je dis sur une de mes photos : Restes toi même pour que personne ne puisse t'oublier.

Peace and Love (ou libertinons)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
bbwblonde a dit...



Tant de sagesse si jeune ça me laisse rêveuse ... Et comme disais d'autres personnes sur d'autres post : j'ai les coquins que je mérite .. Mdrrrr .. Oui... Je sais ma couronne est trop petite pour ma grosse tête enflée !!! Lol


Humm merci un peu d'égotrip sa fait de mal mais j'aime te faire rêver si tu je te vendrais du rêve alors mais en positif tout sa bisous Smile
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
Bah, je ne pense pas que Satine parle d'une seule personne. En tout cas je ne l'ai pas compris comme ça.
Et puis évitons le lynchage public, ça sera aussi bien Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:16.