Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
jazzxxx a dit...


Coucou peace les gens ne vous enervez pas pour cela. Je pense que cela fait partie du jeu. Sur ce site il y a pas de système de recommandations mais on apprecie le fait de parler de ses relations aux proches ou aux gens libertins et de partager ses expériences. Maintenant pourquoi faire un coup de gueule par rapport au fait que les gens séduisent d'autres personnes et qu'ils montrent leurs plaisir d'avoir coquinner avec eux ou pas. Je pense que si par exemple, je fais ta connaissance. Cela se passe bien. Cela te derangerais que je fasse tes éloges? Que je parle en bien de toi? C'est un exemple que je donne Happy ma belle peace et pour la photo c'est un peu pour rigoler. Mais peace on est la pour le plaisir et pas s'embrouiller entre nous libertinons et pas la guerre.


Ce n'était pas un coup de gueule pour moi, plutôt un coup de blues, maintenant je prends acte que c'est comme ça que ce fut perçu et ferai attention, à l'avenir, à mieux m'exprimer.

Je ne fais pas la guerre, j'encaisse des "coups" et en parle pour essayer de mieux les vivre.

Je ne pouvais pas en parler en privé avec certaines personnes concernées qui ne sont pas ou plus dans mes contacts, donc j'ai pris l'option forum, aussi parce que souvent, lire les avis d'autres personnes peut faire du bien ou aider à prendre du recul.

Pour être honnête, je ne sais pas trop si ça me dérangerait personnellement qu'un partenaire évoque nos ébats et me complimente en public, si je n'avais qu'un seul partenaire ici, je pense que ça ne me gênerait pas.
Mais ce n'est pas le cas, j'ai ici plusieurs partenaires, réguliers ou non, et en général je leur demande la discrétion par rapport à nos rencontres, parce que je veux éviter de blesser.
Bref, je suis empathique et je fais attention au maximum à l'autre, j'ai donc toujours un peu de mal à comprendre le fait de ne pas recevoir la même attention en retour.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:43.