Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
C'est vrai que la formule manque parfois de discrétion. rien que les ajouts d'amis... Quand un mec me demande en ami et que je vois qu'il est en période de chasse intensive, avec des ajouts en cascade et des compliments à tout va sur les murs de tout le monde, je rigole bêtement derrière mon écran, mais je me sens un peu gibier. On a gagné en convivialité, que même j'en suis baba (et j'aime !) mais tout système a les défauts de ses qualités : ça fait vraiment transports en commun.

Je vois ça du bon coté. Le comportement sur les murs, forums, etc, me donne une idée de qui est derrière l'écran (une trop grand discrétion ne me semble d'ailleurs pas toujours de bon aloi, j'ai la sensation que quelqu'un est à l’affût derrière son écran, comme un prédateur, qu'il ne donne rien). Ca m'aide à faire le tri. Je suis même capable de refuser les avances de quelqu'un dont j’estimerais qu'il n'est pas exigent et semble prêt à baiser une taupinière, en apprenant par indiscrétion qu'il ou elle a eu tel partenaire. Parce que bon... Je suis snob. J'ai envie de penser que je suis choisie (même si on sait bien que c'est parfois totalement illusoire), pas qu'on me fout un coup de trique au passage, comme à n'importe quel pouffiasse. Oui, je sais, tout le monde à droit à avoir une vie sexuelle, même les pouffiasses. Mais pas avec les mêmes partenaires que moi. Na !
Dernière modification le 26/07/2014 17:22 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:40.