Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...

ah ? pas pour moi, j'aime la complicité et l'affection dans une relation, pour ça que je privilégie les relations suivies, et forcément on s'attache, ce qui ne veut pas dire qu'on veut se lier Smile
on peut aussi s'attacher à un objet, un meuble, un animal de compagnie, une série TV ou une idée, par exemple je suis extrêmement attachée à ma liberté Smile

Certes. Même si je n'aurais pas mis un meuble et un animal de compagnie sur le même pied d'égalité, un animal, c'est vivant lol
Mais c'est peut-être bien l'attachement qui fait que tu peux, éventuellement, mal supporter que tel ou tel fasse étalage de ses bonnes fortunes, ou expose qu'il drague telle ou telle. Sinon, probablement que tu n'en aurais rien à faire.
Je pense qu'il est aussi tout à fait possible d'être "attaché" sans ressentir d'aigreur dans ces cas là. A condition que la relation "attachante" donne toute satisfaction. Si on a l'impression d'attendre le bon vouloir d'un monsieur trop occupé pour nous alors qu'il semble avoir du temps ailleurs, probable qu'on s'est entiché de la mauvaise personne.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:55.