Affichage d'un seul post
Sujet: La vie en communauté
satine a dit...
l'attachement n'est pas le souci, vu que je ressens la même chose même quand je ne suis pas attachée, y compris quand je ne souhaite pas spécialement revoir le partenaire, c'est sans doute un problème d'ego et d'estime de soi, et je ne pense pas que ce soit de l'aigreur mais un manque de confiance
je compare, c'est mal mais c'est comme ça, je me soigne mais ça prend du temps, je trouve la majorité des filles ici jolies et sympas, sexy et attirantes, alors quand le clou est enfoncé par un contact ou un partenaire, je ne me sens pas à la hauteur, ça me fait douter de moi
Je pense que le partenaire indélicat est peut-être dans le même cas que toi : il doute de lui, et regonfle son égo en faisant de l'étalage.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais depuis que je libertine, je me suis forgé une "morale" (si je puis dire).
J'ai pu tester que le désir masculin n'avait parfois pas grand chose à voir avec l'attractivité de la partenaire. Le désir de l'autre (ou son non désir, d'ailleurs) ne dit donc rien de mon attractivité. Peut-être que le mec me désire parce que je suis une impératrice de beauté, qu'il se passionne pour mon intelligence, mon humour dévastateur, mon nez fripon, ma lèvre mutine. Peut-être aussi qu'il a juste envie de baiser avec quelqu'un de pas farouche, et justement, ce jour-là, je ne le suis pas.
Alors, autant que faire se peut, je reste à la surface des choses. Je prends ce qui est bon pour l'égo (se faire un beau mec, se faire dorloter comme une princesse, ou voir du désir dans le regard de l'autre, etc...) et je ne me risque pas à tenter d'évaluer l'importance que je peux avoir pour mon partenaire, ou de connaître le fond de sa pensée. Et quand je n'arrive plus à faire ça, j'arrête mes activités pour un temps. Parce que bon... Je suis maso mais pas trop.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 26/07/2014 20:26

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:56.