Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...



Ce n'était pas un coup de gueule pour moi, plutôt un coup de blues, maintenant je prends acte que c'est comme ça que ce fut perçu et ferai attention, à l'avenir, à mieux m'exprimer.

Je ne fais pas la guerre, j'encaisse des "coups" et en parle pour essayer de mieux les vivre.

Je ne pouvais pas en parler en privé avec certaines personnes concernées qui ne sont pas ou plus dans mes contacts, donc j'ai pris l'option forum, aussi parce que souvent, lire les avis d'autres personnes peut faire du bien ou aider à prendre du recul.

Pour être honnête, je ne sais pas trop si ça me dérangerait personnellement qu'un partenaire évoque nos ébats et me complimente en public, si je n'avais qu'un seul partenaire ici, je pense que ça ne me gênerait pas.
Mais ce n'est pas le cas, j'ai ici plusieurs partenaires, réguliers ou non, et en général je leur demande la discrétion par rapport à nos rencontres, parce que je veux éviter de blesser.
Bref, je suis empathique et je fais attention au maximum à l'autre, j'ai donc toujours un peu de mal à comprendre le fait de ne pas recevoir la même attention en retour.


Bon un point, ne change pas ta façon de faire les choses, si tu as quelque chose à dire dit le, sinon tu le garderas pour toi et quand un jour, tu ne pourras plus le supporter car cela aura gangrené et tu agiras de façon excessive (colère, dépression et j'en passe...) c'était pour le 1er argument de a réponse sur la façon de t'exprimer.

Je comprends ta façon de voir les choses du fait par rapport à ce post, au début de mon parcours dans le monde du libertinage, je pensais pareil. Je peux même te raconter mon début mais je sais pas si cela intéresse les gens ou même ne t’intéresses. En tout cas je viens de relire ton 1er post et juste pour te dire que ce n'est pas une question de confiance en sois, nous sommes tous différents et donc je pense que personne agit de la même façon avec tel ou tel libertin ou libertine. je pense que c'est le temps qui fait qu'après nous ayons une affinité plus fortes avec tel ou tel personne, par exemple: ton premier coquin régulier, tu le connais depuis bien longtemps tu auras plus d'affinité avec lui qu'avec une personne que tu viens de rencontrer. Tu seras naturelle avec lui mais tu auras pas les mêmes délire qu'avec le premier. Après tu peux avoir un coup de cœur pour un nouveau coquin et donc avec ceci tu arriveras plus facilement à te lâcher et à avoir vos propres délires à vous deux mais tout en sachant qu'il ne faudra pas délaissé les autres coquins que tu as gardé contacts si tu veux toujours les voir. je dis tout ça pour dire que les gens agiront différemment mais porteront a la même attention à ton égard enfin c'est ma façon de penser.

Je sais pas si tu m'as compris. En tout cas pour résumer, parle cela fait du bien, tout commence avec la communication, aies confiance en toi et en tes capacités. Ne doutes pas et ne te fais pas de films, et surtout ne te prends pas la tête. Tu as tout pour plaire alors vas y fonce et comme je dis sur une de mes photos : Restes toi même pour que personne ne puisse t'oublier.

Peace and Love (ou libertinons)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:15.