Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
bbwblonde a dit...

Je vois satine que au final tu règles tes comptes via ton post ... Et tu dis clairement que tu l'as publie parce que tu n'es plu en lien avec cette personne .. Rectifie moi si je me trompe, personnellement, je trouve pas cette façon de faire très franc du collier ...
C'est bien dommage car en t'exprimant comme ça .. Tu remet en cause toute la liberté des autres et tu nous fait tous nous remettre en question sur nos publications ..
Personnellement : je me suis dis "oh mince .. C'est vrai que je publie des phrases explicites sur mes coquins et moi !! Je gêne , j'exagère .. Je suis pas une bonne personne ?!! "
Alors qu'au final .. On a tous sa propre idée de la pudeur .. Si ça te pose un problème .. Remets toi en cause ma belle ..

Ben non, pas du tout, ce n'est pas ce que j'ai dit et ça ne concerne pas qu'une personne.
Je suis ravie si le sujet fait se poser des questions et réfléchir, c'est selon moi une des utilités d'un forum, aller plus loin, débattre et réfléchir sur des sujets auxquels on ne penserait sans doute pas tout seul.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:18.