Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Hélèna a dit...

Après, c'est vrai que les affichages d'affections publique peuvent blesser, et c'est aussi pour ça que je ne demande jamais de détails à mes partenaires, car ça pourrait me blesser, tout comme je ne leur en donne pas ou peu (car j'aime être honnête avec les personnes avec qui je suis "proche"), pour éviter de les blesser eux aussi...

Il existe une autre technique, totalement opposée, et qui me rempli d'aise : l'échange de confidences. Plus je me sens proche d'un partenaire, plus le risque de jalousie ou de blessures narcissiques est élevé (oui, parce que les coups d'une ou deux fois, hein, là, je m'en cogne), et plus j'ai envie de raconter et qu'il me raconte.
Le must, c'est quand avec un partenaire privilégié et prévenant, j'arrive a échanger des confidences tout en prenant soin de lui montrer qu'avec lui (et il fait de même pour moi, c'est primordial), bien sûr, c'est autre chose. Et c'est toujours vrai car la complicité qui se crée alors est unique.
Cela évite les mensonges par omissions, les éventuels "découvertes" un peu blessantes, et ça cimente la relation. C'est tout bénef !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:11.