Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Nous avons lu avec attention des temoignages ça et là qui regrettait l'ancienne version du site car cette nouvelle était "moins intime" ou "trop communautaire". La nouvelle version n'est pas parfaite (ne serait-ce que parce que la perfection est une notion subjective).

La nouvelle version de Charnelle n'est ni pas moins intime que l'ancienne.

Elle n'est pas plus intime que l'ancienne non plus.


---> Elle propose une intimité "sur mesure". On peut choisir qui peut voir les informations nous concernant, on peut choisir qui peut voir notre mur, on peut choisir qui peut visualiser nos amis, on peut choisir qui peut voir nos informations de bases, on peut choisir ...

Ca se passe dans "Compte" (en haut à droite) / "Réglagles de confidentialité".



---
Par contre, et encore heureux, on a le droit de ne pas aimer la nouvelle version. On peut être décu(e) la quantité de rencontres qu'on y fait ... On peut être décu(e) de la qualité des rencontres qu'on y fait... On peut avoir envie de passer à autre chose, également ...

Par contre l'intimité/le communautaire ne saurait être le problème puisque qu'un profil peut donc se "vérouiller" complètement, plus encore que "dans le temps".

Pour l'anecdote, une part importante des utilisateurs de www.bdsm.fr (reposant sur le même système), ne parlent JAMAIS en public (publient pas sur leur mur, ne commentent pas) et restreignent l'accès à leur liste d'ami(e)s (pour des raisons d'intimité justement).

Pourquoi donc ce message ? Car, au regard, donc, de ces constats lus, il semble patent que la capacité de réglage du communautaire et de l'intime a échappé à un certain nombre de membres. Les voilà informés Wink

Smile
   aime(nt) ça.
Oh, il y a eu quoi ? Un message pour se plaindre vaguement et, encore, au fil de la discussion il s'est avéré que ce n'était pas vraiment le site qui était en cause mais un positionnement personnel un peu douloureux. Je parie que la même chose aurait pu arriver en club, par exemple. Voir un partenaire de jeu s'éclipser avec quelqu'un d'autre alors qu'on aurait bien remis le couvert n'est pas toujours agréable, par exemple, même si on ne rempli pas un formulaire de plainte à l'accueil. Ca peut se comprendre, on est tous en butte un jour ou l'autre à cette problématique.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Au cas où je serais concernée avec mon dernier sujet, en dehors du titre qui évoque la vie en communauté mais qui a été choisi un peu par défaut (je ne suis pas douée en titres), je n’ai, il me semble, pas remis en cause la nouvelle version de Charnelle que j’aime beaucoup (je l’ai déjà dit) mais plutôt certains utilisateurs sur un sujet précis. Il s’agissait moins d’intime et de communautaire que de discrétion.

Toujours au cas où je serais bien parmi les témoignages évoqués, je n’ai aucun problème à régler mon profil, mais le forum, l’accueil et la lecture des murs de mes amis n’est pas réglable (sauf à ne plus rien lire, ce qui n’est pas mon genre, j’adore participer en forum et j’ai remercié de l’avoir remis dans cette version), ce qui est très bien comme ça d’ailleurs.

Donc en fait, je ne me sens pas vraiment concernée, mais comme il ne me semble pas avoir lu de reproches, et que le terme « communautaire » m’a fait tilter, je préfère préciser, au cas où (je me répète là Smile)
On est très bien ici.. Wink
je trouve ca beaucoup plus sympa et plus pratique qu'avant personnellement ne changé rien c'est parfait tous le monde fait à sa guise.
bonjour bonsoir, je suis la pour faire des connaissances qui puisse me permettre de faire une rencontre. comme vous pourrez le remarquer au fil des conversation que l'ont aura peut etre je suis pas trés littéraire dans l'ame je suis pas un écrivain orpaire...je m'en escuse par avance....
au plaisir de vous lire.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:24.