Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonjour a tous
je vais posé une question qui va surement en dégouté certain, personnellement j'ai horreur du gout du savon et du gout dégeulasse de certain gel douche, pour moi lors d'un rapport je trouve cela frustrant, alors que d'écouvrir le gout ou l'odeur intime sans artifice de votre partenaire (bien sur je prale pas de personne qui ont pas vu la douche ou autre depuis des jours)et la chose la plus exitante pour moi car au moment ou je decouvre lors d'un cuni cela l'odeur et le gout je pourrais jouir rien qu'avec cela et meme sans préliminaire sur moi avant
je suis cureux de lire vos reponce quite a passer pour une personne dégeulasse ou dégouter des personnes
Enfin il y a une marge entre utiliser des gels douches (qui au passage sont loin d'être recommandés pour la toilette "intime") et juste se rafraîchir à l'eau claire...qui pour le coup ne laissera rien d'autre qu'un petit coup de propre!
♫ a little less conversation, a little more action ♪
moune59 a dit...

loin d'etre une question idiote quand l'hygiene doit etre primordiale

pour rebondir sur ta question j'aimerai savoir le rapport que certains et certaines font entre l'hygiene et les poils

pour ma part je n'en vois aucun
quand on a une bonne hygiene de son corps, les poils ne genent en rien

aucun rapport pour moi aussi dans un autre sujet je disais déjà que mes poils etaient propres vu que douchés une fois par jour. par rapport a la question d origine j aime bien humer a la source vos effluves intimes mesdames sans pour tomber sur une pue de la culotte pour reprendre une reponse precedente
on a qu une vie autant en profiter
  et  aiment ça.
Bah, j'en ai surpris plus d'un en collant mon nez sous leurs aisselles. Je les lèche même. Bon, évidemment, il ne faut pas non plus que ça sente le faisan mort, mais sentir l'odeur de quelqu'un que j’apprécie particulièrement, oh ! Bonheur ! Pareil avec les taies d'oreiller, j'aime sentir l'odeur de celui qui est parti en laissant cette petite part de lui.

Et dans la série "dégueulasse", quand un partenaire très très apprécié éjacule dans mes cheveux, j'adore ne pas les laver et passer la journée du lendemain, voire deux jours, comme ça. Bon, je les brosse quand même. Ca me fait penser à nos ébats, je trouve excitant d'avoir cette trace sur moi alors que je papote avec le boulanger ou un collègue. C'est encore meilleur si je bosse, d'ailleurs...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Bonjour et merci a toutes et tous pour vos reponce sincére
quand je parle d'odeur corporelle bien sur je ne parle pas comme je sais plue qui (je m'excuse pas la memoire des pseudo au début) d'odeur de rat mort datant d'il y a une semaine ou pire!
pour rebondir sur Moune59 oups enfin je veux dire sur son sujet de sexe poilu cela est clair et net que cela ne veux pas dire sale souvent bien au contraire deplus quel bonheur de découvrir une belle toison a la sensation douce au toucher et à la caresse Tongue
propre et sans odeur corporelle au début (ce qui ne veut pas dire une odeur de parfum ou de gel douche agressive), ce que j'aime ensuite, c'est sentir les odeurs corporelles provoquées par mes coquineries avec mon partenaire, celles-là je les adore, toutes
Pour moi, c'est toujours la douche avant une rencontre, car je transpire beaucoup, et ma transpiration ne sens pas le pet de poney arc-en-ciel lol
Pour mon partenaire, je n'attends pas qu'il sente le gel douche tout frais, mais une bonne hygiène est préférable tout de même Smile
   aime(nt) ça.
Hélèna a dit...

Pour moi, c'est toujours la douche avant une rencontre, car je transpire beaucoup, et ma transpiration ne sens pas le pet de poney arc-en-ciel lol
Pour mon partenaire, je n'attends pas qu'il sente le gel douche tout frais, mais une bonne hygiène est préférable tout de même Smile


je connais l expression pet de bisounour mais pas celle de poney arc en ciel...j adore
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
je vais pourrir mon post mais j'adore ton expression Hélèna!! je la conaisser pas du tout en lisant j'ai failli recracher tout mon café sur l'écran
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:53.