Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

on ne peut pas vous laisser une journée sans qu'un sujet ne dérape looool
bon je suis magnanime et je me fais une raison Wink

bon je rentre dans votre jeu et vous donne mon avis!
en ce qui me concerne la lingerie j'adooooore ça!!
j'aime la choisir, me demander si elle va plaire et surtout j'aime me dire que mon partenaire va me l'enlever le +vite possible!
lingerie ouverte parfois mais lingerie tout court

j'aime aussi découvrir ce que mon partenaire porte! j'aime l'image "ouvrir une braguette comme un cadeau de noel"!
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu envie d'échanger un de mes cadeaux Wink
mais être avec qqn qui ne porte pas ou peu de sous vêtements ne me générait pas pour autant, ce qui compte c'est qu'il soit bien dans sa peau et à l'aise devant moi, comme je le suis devant lui!
Jouissons sans entraves...
Thèmes: bas, sexy, collants, fetichisme
pas de collants ouverts, ni autre lingerie ouverte d'ailleurs, j'aime porter de la lingerie qu'on puisse enlever, l'effeuillage a ma préférence, sentir des doigts ou une langue se glisser entre le tissu et ma peau, ou me caresser à travers le tissu, ça me fait frissonner

pas de bas non plus, mais pour des raisons plus pratiques, je n'en ai jamais trouvé (dans mon budget) qui soient jolis sur moi ou ne roulent pas au moindre mouvement
bonjour a tous
un corps de femme, de belle courbes, des hanches, oui c'est trés jolies j'aime bien les deux bas et collant ouvert car pour moi les deux ont leur charme et permettent l'un comme l'autre de vous mettre en valeurs mesdames, puis tout dépand des envies, un corps nu peu etre térriblement éxitant, tout comme une paire de bas ou collant ouvert (suis asser fetchisteTongue)le sont aussi.
moi j'aime offrir de la lingerie a mes partenaires même de la lingerie ouverte ou "claissique" l'important est que cela fasse plaisir au deux partie voilà mon point de vuSmile
Puisqu'on me demande gentiment.

Les collants ouverts a mon humble et insignifiant petit avis ne vont à aucune femme, et leur font un popotin tout moche.

Je leur préfère largement de jolis bas, avec une texture extérieure satinée...

Désolé pas envie d'être méchant, juste que vraiment non les collants ouverts c'est pas du tout mon truc ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:06.