Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Etant adepte des bas mais toujours prête à faire bander mon prochain je me suis récemment intéressée aux collants ouverts pour émoustiller un partenaire potentiel.
j'avoue être sceptique donc je viens vous demander votre avis!
Messieurs avez vous vraiment des préférences en la matière?
Mesdames quel est votre ressenti? avez vous des astuces pour porter confortablement des collants ouverts?

Merci de vos réponses et n'hésitez pas à les illustrer par de jolies photos mesdames!

Jouissons sans entraves...
Thèmes: bas, sexy, collants, fetichisme
je ne porte pas de lingerie, mais plus j'en vois, plus je commence à avoir envie d'en mettre, si je devais faire un choix je mettrai plutôt de la lingerie ouverte
   aime(nt) ça.
J'ai lu il n'y a pas longtemps que le goût immodéré des garçons pour la lingerie et l'effeuillage avait comme origine l'idée que les femmes (enfin, leur mère surtout) devraient avoir un pénis, comme eux. Mettre du temps à découvrir qu'elles n'en ont pas, c'est reculer ce moment, et repousser d'autant la peur de la castration (oui, si maman n'a pas de pénis, c'est qu'on a dû le lui couper, et donc le mien est en danger, se dit le petit garçon).
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il est quand même troublant que les femmes soient nettement moins sensibles à la lingerie masculine. D'ailleurs, ça n'existe quasiment pas. A croire que la découverte de l'anatomie masculine n'a pas besoin de se parer de tout un cérémonial.
Dernière modification le 13/08/2014 00:04 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Cunniaddict a dit...



Un service 3 pièces s'est un service 3 pièces non? Evilgrin je simplifie trop la chose.
Il y a aussi le fait que dans les moeurs la féminité rime avec sensualité, charme et volupté; ce qui se réfère à la lingerie féminine. Du moins c'est mon avis (encore une fois)



Oui, c'est bien des moeurs dont je parle, qui viennent certainement de machins inconscients, voire de désirs et de peurs pas tous avouables. Le corps masculin me semble sensuel, charmant et propice à la volupté. Mais pas besoin de lingerie pour ça, étrangement. On pourrait même mettre les choses à l'envers : le corps féminin est tellement sensuel, charmant et voluptueux qu'il pourrait se passer d'artifices. On ne décore que ce qui est trop tristoune, non ? Va comprendre...
Dernière modification le 13/08/2014 00:12 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Cunniaddict a dit...



J'avoue que la question a véritablement lieu d'être, mais de mon avis la lingerie embelli le corps d'une femme mais pas que et pas principalement, a mes yeux elle mysterise l'ensemble elle ajoute une sorte de suspens a une situation. Elle peut dire aussi, "tu vois cette belle lingerie, Ben imagine sous cette lingerie c'est encore plus beau..."
Un cadeau quand tu l'emballes tu le rends plus désirable plus attrayant que si il était nu, il n'y a pas cette phase de mystère, de découverte...


Oui, c'est bien ça, on veut maintenir le suspense Wink
Alors, que, bon, du mystère, y en a pas vraiment, hein, on sait bien ce qu'il y a là dessous.
Mais de toute façon, peu importe les raisons, pourvu que ça fasse plaisir et que ça ne fasse du mal à personne.
Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à jouer le jeu des dessous affriolants. Je me sens dans l'artificialité dans ces cas là. Je préfère ne pas en mettre du tout, être nue sous mes fringues.
J'aime laisser deviner quand il n'y a pas possibilité de toucher, donc quand quand il y a du monde, un lieu qui ne s'y prête pas. Quand je suis habillée donc : une transparence, une jupe un peu relevée, un décolleté etc... Mais la lingerie, bof. Je joue un rôle avec ça, et ça me déplaît.
Dernière modification le 13/08/2014 08:57 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Oui, c'est bien ça, on veut maintenir le suspense Wink
Alors, que, bon, du mystère, y en a pas vraiment, hein, on sait bien ce qu'il y a là dessous.
Mais de toute façon, peu importe les raisons, pourvu que ça fasse plaisir et que ça ne fasse du mal à personne.
Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à jouer le jeu des dessous affriolants. Je me sens dans l'artificialité dans ces cas là. Je préfère ne pas en mettre du tout, être nue sous mes fringues.
J'aime laisser deviner quand il n'y a pas possibilité de toucher, donc quand quand il y a du monde, un lieu qui ne s'y prête pas. Quand je suis habillée donc : une transparence, une jupe un peu relevée, un décolleté etc... Mais la lingerie, bof. Je joue un rôle avec ça, et ça me déplaît.


Une femme qui ose sortir dans un lieu public sans porter de dessous, avec une jupe qui peut se relever un peu, ou un décolleté qui peut s'ouvrir un peu... ça fait rêver Smile De belles sorties en perspective !
bbwblonde a dit...
Un détail.. J'aime garder mes chaussures à talons de petasses .. !! C'est grave docteur ??


Oui, c'est très grave ! C'est phallique, aurait dit Freud Grin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Watermelonman a dit...



Une femme qui ose sortir dans un lieu public sans porter de dessous, avec une jupe qui peut se relever un peu, ou un décolleté qui peut s'ouvrir un peu... ça fait rêver Smile De belles sorties en perspective !


J'ignorais que les marsupiaux étaient intéressés par ce qu'il y a sous les jupes des filles Tongue
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Oui, c'est très grave ! C'est phallique, aurait dit Freud Grin


C'est surement vrai parce que j'adore lécher les pieds, les chaussures, et sucer un talon...
Watermelonman a dit...



C'est surement vrai parce que j'adore lécher les pieds, les chaussures, et sucer un talon...



Ca aussi, c'est très mal ! ^^
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



J'ignorais que les marsupiaux étaient intéressés par ce qu'il y a sous les jupes des filles Tongue



Et pourtant si ! et en plus ils sont très attentifs aux regards émoustillés des hommes, éberlués par ce qu'ils voient soudainement... et ça les met dans un drôle d'état Tongue très agréable Smile
Dulcinée a dit...




Ca aussi, c'est très mal ! ^^



Oui, je sais et je culpabilise un peu quand ça arrive, mais c'est rare, rassure-toi !
Watermelonman a dit...




Oui, je sais et je culpabilise un peu quand ça arrive, mais c'est rare, rassure-toi !


#déception... Je croyais avoir affaire à un grave déséquilibré moi Unhappy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



#déception... Je croyais avoir affaire à un grave déséquilibré moi Unhappy



Après, si tu m'encourages... bah je vais pas dire non ! Tongue
bbwblonde a dit...




Tu veux dire que j'aurai voulu avoir un zizi ?? Lol
Euh .. Oui ... Pas besoin d'aller voir le bon docteur !!


Je ne sais pas ! C'est une possibilité lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:38.