Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Cunniaddict a dit...



J'avoue que la question a véritablement lieu d'être, mais de mon avis la lingerie embelli le corps d'une femme mais pas que et pas principalement, a mes yeux elle mysterise l'ensemble elle ajoute une sorte de suspens a une situation. Elle peut dire aussi, "tu vois cette belle lingerie, Ben imagine sous cette lingerie c'est encore plus beau..."
Un cadeau quand tu l'emballes tu le rends plus désirable plus attrayant que si il était nu, il n'y a pas cette phase de mystère, de découverte...


Oui, c'est bien ça, on veut maintenir le suspense Wink
Alors, que, bon, du mystère, y en a pas vraiment, hein, on sait bien ce qu'il y a là dessous.
Mais de toute façon, peu importe les raisons, pourvu que ça fasse plaisir et que ça ne fasse du mal à personne.
Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à jouer le jeu des dessous affriolants. Je me sens dans l'artificialité dans ces cas là. Je préfère ne pas en mettre du tout, être nue sous mes fringues.
J'aime laisser deviner quand il n'y a pas possibilité de toucher, donc quand quand il y a du monde, un lieu qui ne s'y prête pas. Quand je suis habillée donc : une transparence, une jupe un peu relevée, un décolleté etc... Mais la lingerie, bof. Je joue un rôle avec ça, et ça me déplaît.
Dernière modification le 13/08/2014 08:57 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: bas, sexy, collants, fetichisme
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:24.