Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

les homos n'ont pas bon goût puisqu'ils n'aiment pas les femmes ! Smile
pas taper, c'est de l'humour !
Dulcinée a dit...

Mes plus mauvais souvenirs en matière de "forçage", c'est avec des couples.
Les hommes seuls sont parfois lourd, mais mes pires expériences en la matière c'est avec des couples. Et je parle d'agression physique, comme de me retrouver avec un type qui me mords violemment le sein alors qu'il arrivait de nulle part. Un autre qui m'a enfoncé ses doigts dans la chatte par surprise alors que j'avais dis clairement non plusieurs fois, et un couple qui nous a foncé dessus quand j'étais avec un compagnon, ils nous ont arraché l'un à l'autre et se sont interposé en nous collant leur bouche sur les nôtres. Jamais un hommes seul n'est allé jusque là.


Ces tres etranges , pour notre part on a jamais vue cela.

Je pense meme que le respet envers les femmes dans une boite libertine est bien plus elevé
que dans une boite classique.

Mais nos sorties dans des club libertins ne sont pas si nombreuses,
elles doivent se compter sur les doigts de deux, voir trois mains de notre couple.

A dire vrai nous avons longtemps crus que ces endroits
n'aimaient ni les rondes, ni les personnes réellement bi.
Je veux dire au dela des bisoux entre filles pour exciter ces messieurs.

C'etaient une idée qui n'etait pas injustifiée.... mais pas forcement tous le temps vraie.

Et c'est aussi tout à fait vrai que les hommes bi
sont bien plus discrets et/ou rares dans les club libertins que nous avons fréquentés.

Cela dit, de notre petite experience,
un club surnage en terme d'aceuille tres bienveillant
pour les rondes et bis. Je pense au Moulin III à Coulons.

Il est un peut perdu dans la nature, il faut une voiture pour y aller,
mais on vous le recommande.

C'est un peut plus pres que la Belgique pour les parisiens Wink
Dernière modification le 06/09/2014 15:02 par nous75.
moi je frequente les sauna bi
et j'avoue que je trouerai ça ennuyant de ne pas pouvoir jouer librement a cause ma bissexualité
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:46.