Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Et oui les amis , c'est triste mais les vacances sont bientôt finies , alors dites-moi qu'est-ce qui vous attends à la rentrée ?

Pour ma part, j'ai pas eut de vacances mais ça m'a permis de décrocher 2 entretiens pour du travail et un dossier de préinscription pour une école pour apprendre le travail de technicien fibre optique.

Bcc , qui croise les doigts pour réussir les entretiens
ON voit tout de suite l'esprit cartésien Wink.
en terme de travail ma rentrée est faite depuis déjà longtemps
en terme de "rentrée" de septembre, je rentre à Paris, me tarde pas hein
Déjà, reprendre le boulot après deux mois de vacances. Et même si je ne suis pas partie, les vacances, j'adore ça, je suis faite pour ça !
Et le boulot... C'est retourner dans une maison de fous à ciel ouvert, découvrir un nouveau chef (le troisième en trois ans...), et reprendre mes activités dans la joie et la bonne humeur. Bof.
Mais... La rentrée c'est aussi le retour de vacances de mon psy (alléluia !), la reprise de mes cours en psycho (chouette !), les cours de danse orientale (j'ai hâte !), le préparation de la publication de mon bouquin (je flippe !), le retour de vacances de mon indéfectible amant (vite !)
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Perso j'ai repris le 4 Août mais la vraie rentrée a lieu le 2 Septembre avec un nouveau responsable, de nouveaux collègues... bref que des nouveautés quoi ! Verdict de ce changement dans une semaine !
Les cours, les études, et les contraintes qui vont avec... C'est décidé, l'été prochain je n'en glande pas une pour pouvoir bien kiffer ma rentrée !
Voici maintenant 4 jours que l'école a repris... mon nouveau responsable, assez sympa (je n'avais jamais vraiment bossé avec lui mais je le connaissais déjà).
Les nouveaux collègues ont l'air cool aussi...
Mais avec la nouvelle réforme scolaire, pour le moment on essaye de prendre nos marques, on verra dans qq temps si ça fonctionne vraiment !
finalement, ce qui m'attendait à la rentrée c'était un rythme de dingue ne me laissant pas vraiment le temps de souffler !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:15.