Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tout d'abord, merci d'avoir créé cette fanpage.

Mais on ne se sent pas complètement concernés par le titre, nous pratiquons le SM, mais pas la D/S.
C'est à dire que nous aimons la souffrance, c'est pour nous un piment de l'acte sexuel, qui est à la base de toutes nos rencontres.
Mais nous ne sommes aucunement dominateurs ou soumis(e), maître(esse) ou esclave.
Nous aimons l'échange, nous nous aimons, et cet amour fait que nous respectons l'Autre.
Aucune de nos pratiques ne se fait sans l'accord de l'autre, et au cours d'une session, un refus (confirmé) est définitif.
Ce qui n'empêche que nous avons des pratiques multiples et variées, certaines choquantes pour les vanille.












Nous apprécierions votre avis sur la sujet.
Ange & Bob
Dernière modification le 20/08/2014 11:28 par CorpsAcoeur.
Les qualités première dans une relation pour moi sont l'imagination et l'instinct sexuel,et la vie conventionnelle s'évertue à les étouffer tous deux.Et sans la transgression d’un interdit,et cette relation de pouvoir dominant,dominé,il y a pas passion,de désir.A mon humble avis...
Bonjour.
et oui, si seulement tous le monde était simple et pas tricheur
on pourrai toujour aller plus loing avec la confiance du partenaire.......
Erzpa
Ben il existe des gens honnêtes qui ne demandent qu'à partager avec des gens qui ont le smêem goûts et la même ouverture d'esprit !
   aime(nt) ça.
je suis en accord avec vous
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:36.