Affichage d'un seul post
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne tiens pas un livre de comptes
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je suis un éternel insatsifait. J'en redemande encore encore et encore
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Parfois mais toujours en bonne compagnie
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? je séche
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Aucune on ne joue pas la même cours
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Si je l'ai réalisé ce n'est plus un fantasme
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Faire l'amour en apesanteur
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? sexuellement rien
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? pourquoi pas
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne tiens pas un livre de comptes
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je suis un éternel insatsifait. J'en redemande encore encore et encore
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Parfois mais toujours en bonne compagnie
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? je séche
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Aucune on ne joue pas la même cours
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Si je l'ai réalisé ce n'est plus un fantasme
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Faire l'amour en apesanteur
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? sexuellement rien
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? pourquoi pas
Pierre le libertin
Thèmes:
amant
- ·
- Signaler
- ·
- 25/07/2014 15:39
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:54.