Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Copier/Coller le texte du questionnaire et insérer y vos réponses Wink


1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?
5-Utilisez vous le préservatif ?
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?

Dernière modification le 12/05/2014 16:37 par Charnelle Attitude.
Thèmes: amant

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? un peu plus de 17 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? euh, je ne sais plus ! lol
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? peut-être excessif mais nécessaire
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? ça m'arrive
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? je ne fantasme pas sur des acteurs
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? ...
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?...
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? faire l'amour avec plusieurs hommes
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? j'ai tout réaliser
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? uro, scato
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non

Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 24 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 4
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? suffisant, mais je ne dirais pas non à plus 
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? les Love shop, mais je pense qu'on peut dire que c'est la même chose, mais sans l'ambiance "cachée" ^^
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? je regarde plutôt des films amateurs
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? personne
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? personne non plus
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? visiter un sauna libertin
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? essayer le gang bang
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? uro, scato, BDSM hard
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? oui, mais que si il y a du respect, et des limites

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? : 16 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? : heu..environ 15
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? : aucun des trois Smile
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? : non
5-Utilisez vous le préservatif ? : oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? : non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? : Kerry Marie
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? : pas prévu Smile
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? : elle Smile
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? : Club libertin
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? : Triolisme FFH
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? : Uro, scato, ...
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? : Pour s'amuser mais pas constamment...

 


 


1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 19 ans 


2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? qq uns ;-)


3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ou d´insuffisance ? aucun des 3


4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non mais il faut une réelle complicité/affinité


5-Utilisez vous le préservatif ? oui c'est juste obligatoire 


6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non 


7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? captain America (alias Johnny la torche humaine des 4 fantastiques Happy


8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? avec lui sans hésiter :-D


9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? one shot moyen pas bien 


10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? l'amour avec deux couples en soirée 


11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? si j'ai un fantasme je le réalise je le rêve pas toute la nuit je fais 


12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? perdre ma dignité


13 -seriez vous prêt(e) a devenir esclave sexuel par amour ? Uniquement en 40 nuances ;-) soft 


13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour 

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 26 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Une dizaine
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Insuffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Probablement la plupart de ceux qui me plaisent
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Sucer un inconnu
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? A définir selon mon humeur lol
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Changer quelque chose qui ne lui plairait pas chez moi. Couper certains liens.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Absolument pas. Même sous la torture :-D

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?   16 ans 1/2
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?   Je ne tiens pas de journal de bord... lol
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?   Ben n'ayant pas de journal de bord, je ne peux répondre à cette question... re lol !
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?   Non mais il faut un minimum de feeling...
5-Utilisez vous le préservatif ?   Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?   Oui parfois
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?   Aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?   /
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?   Aucun, c'est pas mon style !
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?   Aller en club libertin
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?   Faire l'amour avec 2 hommes bi
12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?   Beaucoup de choses...
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?   Peut-être...

   aime(nt) ça.

 1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans


2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Chut il ne faut pas le dire Happy


 3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? J'en veux toujours plus lol


 4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non mais il faut un minimum de complicité d'affinité


5-Utilisez vous le préservatif ? Oui c'est obligatoire


6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non


7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Ryan Gosling


8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun je suis déjà mariée lol


9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Tous ceux qui veulent bien


10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Aucun


11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Un trio voir plus avec des hommes


12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Tuer


13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Je ne pense pas


1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 1
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? plus serais mieux :p
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non mais j'aimerais bien y faire un tour
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? scarlett johansson
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? j'en sais rien, me marier à mon age serait dommage ! ^^
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? j'en sais rien ^^
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? aucun
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? club libertin, exhibition en groupe, ouvert à tout sauf jeux uro et scato
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? je ne sais pas.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non, je préfère l'amour réciproque.

Charnelle Att...    

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 23 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?quelques unes^^
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?suffisant sur le moment, mais avec du recul pas assez...
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?non, si les 2 sont ok
5-Utilisez vous le préservatif ? toujours tiens pas à mettre ma partenaire en danger, ni me mettre en danger
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?non, mais les sites d'accessoires oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? même si beaucoup d'actrices sont attirantes aucunes ne me font fantasmer
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? rien de bien original, mais un trio avec 2 femmes me tente réellement
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?tout ce qui est crade et trop hard coté douleur et humiliation
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? oui mais avec des limites fixées par avances et par les 2 parties

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 13ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Houla ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? C'est jamais assez 
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non pas nécessairement mais une grande complicité oui
5-Utilisez vous le préservatif ? Oh que oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Avant oui mais je trouve tout sur le net
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Nadine Jansen ou Gianna Michaels
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? mariage ???
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Elles sont trop nombreuses
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Un trio avec des jumelles
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Je garde ça pour moi
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Me dénaturer 
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Pourquoi pas Wink

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 8
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant lol
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? parfois
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucune
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? aucune
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? club libertin
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? trio avec couple et partouze à 4 (2 couples)
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? aucune idée là qui me vient
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? pourquoi pas par jeu le temps d'un moment

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 13 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? En comptant les plan d'un soir, une quarentaine.
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Suffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui mais je préfère sans
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? ça m'arrive
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? un certain nombre en ce moment je suis à fond sur Glory FoXXX
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Toutes lol non sérieusement, avec Dawn Davenport elle correspond à mon idéal.
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Cherokee d'ASS
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Me faire deux femmes en même temps
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Une grosse orgie
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? me faire enculer
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Non trop d'amour proppre

PB


1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? + de 60 femmes
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? PAS FORCEMENT
5-Utilisez vous le préservatif ? PARFOIS (selon partenaire)
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? PERSONNE
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? UNE FEMME VRAIMENT SANS LIMITES NI TABOUS
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? N'importe Quelle femme
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? URO Jusqu'a present j'ai bu l'urine de 5 femmes je cherche encore plus Wink
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? participer dans un Gang Bang de plus de 10 contre une femme / faire l'amour avec une dame de plus de 60 ans
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Certaine femmes adorent doigter les hommes alors NON pour moi
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Absolument OUI

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 17 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Euh.. je dirais une bonne dizaine
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je préfères la qualité à la quantité
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Si je connais pas, pas confiance, exam médicale etc..oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Ca m'est arrivée, oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Je sais plus son nom lol
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun j'ai déjà l'homme de ma vie
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Plein. Trio avec hommes ce que je préfères), partouze avec couples, 5 hommes pour moi, gloryhole dans une boite libertine etc...
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Je l'ai fait. Les yeux bandés, dans un hotel avec 5 hommes (dont mon mari)..juste des sensations.. j'ai adoré
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Faire la "pute".. pour de l'argent
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Si ca me plait le scénario, oui. 

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:57.