Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?21 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 3
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?je le trouve normal
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?non mais je dois ressentir quelque chose sinon autant prendre une poupée
5-Utilisez vous le préservatif ?oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?aucune
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?partie a plusieurs (4)
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?amour avec une inconnue
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?euh je sais pas
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?si cela est un jeux oui

on a qu une vie autant en profiter
Thèmes: amant

allez, je m'y colle !


1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?


34 ans, a priori je bats tous les records !



2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?


je m'en rappelle de 31, j'ai pu en oublier 2 ou 3



3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?


sachant le laps de temps et qu'il n'y en a quasiment pas eu en "one shot", plutôt suffisant mais pas excessif non plus


 
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?


non, j'ai besoin soit de bien m'entendre avec soit d'être excitée par le partenaire ou une situation



5-Utilisez vous le préservatif ?


oui hélas, j'ai connu une seule fois sans (avec autres précautions) et j'en garde un souvenir particulier



6-Fréquentez vous les Sex Shop ?


non, ni réels ni virtuels



7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?


je fantasme très peu sur des gens que je ne connais pas en vrai, donc aucun



8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?


personne, je ne compte pas me marier un jour



9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?


ben sans fantasmer c'est dur de répondre Happy



10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?


un trio avec deux hommes mais le fantasme reste d'actualité Smile



11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?


une pluralité (pas de nombre exact mais un minimum de 5) d'hommes



12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?


à peu près tout ce que je ne ferais pas de moi-même, je déteste l'amour qui se veut égoïste et autoritaire ou imposant



13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?


tout dépend de ce qu'on entend par "esclave sexuel" donc à définir avec l'autre et pas besoin que ce soit par amour

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? un peu plus de 17
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 3
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? je ne sais pas
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?...
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?....
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? être sodomisé par une ronde.
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? il y en a trop!
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?scato, sang, truc interdit, crade
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? bien sur j'en reve

Dernière modification le 09/11/2016 22:39 par Zephyr.
   aime(nt) ça.

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? joker!
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? voir réponse précédente
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? évidemment
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? très rarement
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? houlà! si je vous le disais! ^^
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? avec tous! Wink
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? avec tous!!! ^^
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? heu...
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? heu... (la fille qui radote)
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? de faire quelque chose qui va me faire sentir mal après coup
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? heu... non

♫ a little less conversation, a little more action ♪
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ANS
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 14
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? [i]LES 3 la question ne s'impose pas dans ce questionnaire
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? euhhhh pas nécessairement juste partager
5-Utilisez vous le préservatif ? OUI
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? NON
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? AUCUNE
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? AUCUNE
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? AUCUNE[/i]
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? [i]FAIRE L'AMOUR EN L'AIR
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? [b] FAIRE L'AMOUR EN L'AIR AVEC 2 FEMMES VOLUPTUEUSE
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? LA VIOLENCE
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? NON
"On ne peut toucher à une fleur sans déranger une étoile."
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 29
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? .........
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? excessif pour certains
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Pablo Schreiber
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Pablo Schreiber
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Pablo Schreiber
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Sexe avec deux hommes bi
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Avoir une relation sexuelle dans un endroit où je risque d'être vue
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Beaucoup de choses
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Possiblement esclave soft selon le feeling, mais pas par amour spécialement
   aime(nt) ça.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?
Quinze ans. Envoyé par mes parents auprès d’une Courtisane, qui pensaient par là me guérir d’une timidité qui m’avait fait rater plusieurs aventures possibles, dont une, l’année d’avant, qui aurait du être concluante, vu l’empressement apparent de cette jeune universitaire. (Ha, la folle époque des seventies…)

2-Nombre de partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?
Difficile de répondre à ce genre de question. Autrefois, un nombre important avait tôt fait de cataloguer un homme dans le camp des vils séducteurs sans morale, que la bonne société hypocrite, condamnait et fuyait comme la peste (pourtant, bien des hommes enviaient secrètement de genre de don Juans et des Dames ne se privaient pas d’en profiter discrètement).

A notre époque, prétendre un nombre relativement élevé peut passer pour de la vantardise (surtout si l’on voit au premier coup d’œil, qu’on a affaire à un plaisantin), mais avouer peu ou surtout pas de conquêtes, vous catalogue immédiatement dans le camp des Jean-Claude Dusse, tout aussi pestiférés. Car depuis la relative libération des mœurs des années 60 – 70, tous les hommes sont sensés trouver facilement des copines.

Alors mieux vaut rester sur une prudente réserve, qui pourra passer pour un restant de timidité, ou bien marque d’un comportement discret et respectueux. (Surtout, bien penser à planquer les râteaux, on n’est pas chez Leroy-Merlin).

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?
Idem ci-dessus. (Le plus dur, c’est quand même de garder son calme et une parfaite maîtrise de soi, en déclarant avec aplomb que cela n’a aucune importance, alors qu’on a toutes les peines du monde, à ne pas ressembler au loup de Tex Avery).

4- Avez-vous besoin d’être amoureux(euse) pour avoir un rapport ?
Non, mais il m’est difficile, quelque soit la situation, d’échanger à un tel niveau d’intimité, de pratiquer toutes formes de rapprochements sensuels, sans un minimum de tendresse, sans que s’établisse au préalable une très subtile forme de sympathie, voire puisse ouvrir la porte à d’autres horizons. (Toutefois, une amie m’a expliqué un jour que si un homme trop empressé s’appelle communément un « mort de faim », chez elle, un homme qui tombe amoureux de manière inopportune, est qualifié de « pot de colle »).

5-Utilisez-vous le préservatif ?
Tout à fait. Une des très rares fois où je ne l’ai pas utilisé, dans ma prime jeunesse de marin (heureusement que le Sida n’existait pas encore), j’avais attrapé une blennorragie, autrement appelée « chaude pisse ». Rassurez-vous, ce fut une bonne leçon, et tout va bien depuis. (Je me souviens en avoir parlé, dans l’ancienne version du forum, dans le cadre d’une pittoresque, mais authentique aventure, digne des plus délirants scénarii comiques de série Z. Il faudra que je pense à la reposter, que les nouveaux rigolent un peu…)

6-Fréquentez-vous les Sex-shops ?
Ça m’est arrivé. Pour être honnête, depuis qu’on trouve tout sur internet, pourquoi s’embêter ? Quoique cela fasse parfois de bons souvenirs. Je me souviendrai toujours du fou rire de ce tenancier de sex-shop du midi, il y a une trentaine d’années, où ma mère m’avait envoyé acheter un godemiché pour une des ses copines. « Vous comprenez, au Sénégal, c’est interdit à la vente. Alors, les proches qui reviennent de l’étranger pour les vacances, en profitent pour ravitailler les amies ».

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?
Beaucoup de monde ! En fait, il m’est arrivé, comme tout le monde, de fantasmer sur certaines Femmes, mais elles sont si nombreuses à être désirables et avoir du charme, quelque soit leur style, que je ne saurais en préférer une.

Allez au hasard, pour balayer au plus large le spectre visible des âges et des styles, cela peut aller de Francesca Dellera, magnifique et plantureuse gaillarde qui aurait bien sa place sur ce site (mais il y en a bien d’autres, par exemple aperçu sur http://www.pinterest.com/magrandetaille/curvy-cele... ), jusqu’à Charlotte Rampling, qui sous son apparence sophistiquée, fine et très réservée, fait transparaître une douceur, une tendresse et une humanité, qui laisse parfois, d’un regard ou d’une très légère évocation, entendre une passion sous-jacente, à laquelle il doit être sublime d’accéder…

8-Avec laquelle êtes vous prêt(es) à vous marier ?
Je suis déjà marié. Mais si cela pouvait se refaire, avec une Dame avec laquelle il y ait suffisamment de feeling réciproque et qui soit une incarnation d’Emmanuelle, comme les Déesses ce merveilleux site en particulier et libertins en général (ouille, prière de ne pas taper, je sais que ça peut passer pour une abominable flagornerie).

9-Avec laquelle auriez-vous une aventure sans lendemain ?
*Joker* Si je dis toutes, ça fait trop gourmand (ou mort de faim), si j’en cite quelques-unes seulement, je vais passer pour un gros c.. prétentieux et qui fait le difficile.

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
En fait, quelques-uns d’égale importance, qui me tenaient (et me tiennent toujours) à cœur :
- Connaître un intense niveau de fusion passionnelle et sans tabou avec d’exceptionnelles amantes, telle que je ne croyais que cela n’existe que dans l’imagination de romancier(e)s particulièrement inspirés, ou de rares personnes inaccessibles ;
- Trio avec une de ces Dames et une de ses amies ;
- Qu’elle m’ait emmené pour quelques heures de douces folies au Moon City.

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?
Continuer ! (soyons fous). Et pourquoi pas, explorer d’autres aspects de la sensualité, mais toujours avec douceur et respect pour ma partenaire, en fonction du feeling et de l’inspiration du moment.

12-Qu’est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
J’ai rarement refusé quoi que ce soit à une Dame, alors encore moins si c’est celle de ma vie. Sans doute le BDSM, car j’ai horreur de faire souffrir, encore plus que de souffrir moi-même. Certes, on peut se dire qu’il s’agit d’un jeu, mais j’ai quand même beaucoup de mal avec ça, rien que d’y penser.

13-Seriez-vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
Je ne sais pas ce qu’on entend par esclave sexuel ? BDSM, déjà dit non. Se consacrer exclusivement à une Dame, jour et nuit, 365 jours par an et 24h00 sur 24, comme un esclave ? Heu, quelques jours de temps en temps pourquoi pas, mais pas toute une vie.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?

17 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?

je dirais un peu plus d'une vingtaine, trentaine ?

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?

Pas insuffisant, pas suffisant, pas excessif

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?

non, mais j'ai besoin que l'autre me plaise, aussi bien pour son physique que pour son tempérament.

5-Utilisez vous le préservatif ?

Oui.

6-Fréquentez vous les Sex Shop ?

Très occasionnellement.

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?

Sais pas.

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?

Aucun, et puis il faudrait déjà que je divorce, et ça j'ai pas envie.

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?

aucune idée.

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?

Club libertin Smile Merci à celui qui se reconnaitra !

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?

Triolisme

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?

toute pratique scato

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?

pas au sens propre, mais ponctuellement, pour l'assouvissement d'un fantasme, pourquoi pas.
  et  aiment ça.

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 26 ans….oui je sais… loool
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 9
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? la quantité ne fait pas tout heureusement
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non sinon je ne serais pas ici Wink
5-Utilisez vous le préservatif ? toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? sur internet oui par ex Demonia
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?…je préfère les sportifs
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?..aucun...
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?…aucun...
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? pluralité masculine..
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? bukkake
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? un enfant..
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
oui si mon partenaire dit "s'il te plait" Smile
Jouissons sans entraves...
   aime(nt) ça.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 22 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 2
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? non
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? de temps en temps
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucune
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? aucune
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? sur la plage
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? avec femme bi
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? me travestir
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 22 ans.
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 5.
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? En soi il peut être considéré comme suffisant ou excessif. Au regard de ma vie intime, il est insuffisant.
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Il faut du désir. Si au désir s'ajoute l'affection, c'est mieux. Si aux deux précédents s'ajoute la petite flamme de l'amour coup de foudre, alors c'est parfait.
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, c'est non-négociable.
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non, même si j'ai eu l'occasion un jour d'y mettre les pieds pour ne pas mourir complètement idiot.
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Juliette Binoche.
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Jodie Foster. Mais elle ne serait peut-être pas d'accord.
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Andréa Ferreol, mais là c'est mort.
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Avoir une relation sexuelle ?

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Jeux de rôles genre Eyes Wide Shut.
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Même par amour la violence et la scatologie sont hors de question.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Oui, par amour.
Mr. Sensible, un amour de célibataire.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne tiens pas un livre de comptes
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je suis un éternel insatsifait. J'en redemande encore encore et encore
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Parfois mais toujours en bonne compagnie
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? je séche
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Aucune on ne joue pas la même cours
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Si je l'ai réalisé ce n'est plus un fantasme
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Faire l'amour en apesanteur
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? sexuellement rien
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? pourquoi pas
Pierre le libertin
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 14 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne tiens pas de cahier de compte mais quelques une
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Ni l'un ni l'autre...
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? ah que non, juste du feeling et une réciprocité
5-Utilisez vous le préservatif ? oui, je ne me mets pas en danger, ni ma partenaire.
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? je ne les fréquentes j'ai du y aller une fois ou deux. j'attends qu'on m'y accompagne.
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Je n'ai pas d'actrice qui me fait fantasmer.
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun,
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Personne.
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Soirée privé très coquine, à plusieurs.
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? etre l'objet du désirs de plusieurs femme lors d'une soirée, etre considéré comme leur jouet.
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? je refuse la scatophile.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? je ne le pense pas.
bonjour bonsoir, je suis la pour faire des connaissances qui puisse me permettre de faire une rencontre. comme vous pourrez le remarquer au fil des conversation que l'ont aura peut etre je suis pas trés littéraire dans l'ame je suis pas un écrivain orpaire...je m'en escuse par avance....
au plaisir de vous lire.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 14 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? entre 12 et 20
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Aucune des 3 propositions
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, mais un bon feeling
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Samantha 38G Wink
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? aucune idée
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? C'est au feeling, donc jsais pas
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Le sexe est dans le pré
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? un duo de gendarmettes ... ou un groupe de desperates housewives lol
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? scato, zoo, me faire goder
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? ça dépend des circonstances Smile
La censure tue le poète, mais la beauté lui redonne vie ...
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ans et ce fût mémorable car je fus bien guidé

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Quand on aime on compte pas, j'ai donc plutôt le compte des fois où j'ai été déçu

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Étant donné mon âge, je commence a me languir de trouver la perle rare avec qui je partagerai ma vie, mais j'en ai ras le bol de chercher. J'ai été pro actif trop longtemps et visiblement à chaque fois j'ai le chic pour tomber, sur celle qui ressemble à la bonne personne jusqu'à ce que cela devienne sérieux

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, ceci dit l'absence complète de connexion n'aide pas à se lâcher non plus

5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, bien sur cependant j'insiste sur la possibilité pour moi d'utilisé ma marque et mon modèle préféré car c'est à peu près le seul dans lequel je rentre sans souci ni blessure

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Perso je suis plutôt "Gloups le poisson rouge", bref je plutôt sauna hammam et jaccuzzi

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Alors pour les femmes quand Holywood mettra de vraies rondes en tête d'affiches on en reparlera peut être. Pour les garçons, je suis le gars pas chiant du tout, non non c'est pas vrai ^^. J'adore les japonais, et les beaux Polynésiens. Du coup Takeshi Kaneshiro ouais là je dis pas non, je dirais même miam miam

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Commence déjà par faire fleurir notre jardin on parlera polynisation et d'apiculture après ma cocotte ...

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Gakt Kamui (non sérieux le laissez pas tout seul dans la même pièce que moi j'ai qu'une seule envie quand je le vois c'est lui faire le pompier du siècle. Nan mais ce sera le pompier du siècle pour moi, pour lui pas sur. XD Je dis pas que je passerai à l'acte sans consentement j'ai quand même peur de faire une bétise c'est qu'il est super beau le con)

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Ma compagne de l'époque offerte à 5 hommes en simultané, et je ne la laissé que me sucer tant qu'il n'étaient pas tous heureux et ravis. La demoiselle a adoré, mais par contre qu'est ce que j'ai pris cher après à l'époque, je pouvais plus marcher....

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Avoir une chérie qui comprenne ma bisexualité l'accepte et m'envoyer en l'air avec elle et un beau japonais en même temps

12-Qu'est-ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Pas grand chose je suis très maléable, donc je vais dire une vraie banalité, l'uro scato c'est a peu près le seul truc qui me vient en tête ou je dirais non direct

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Je peux avoir un beau japonais quand même ?


Bon je crois qu'on aura compris oui je suis bi, mais les hommes non asiatiques ou Polynésiens ne m'intéressent pas du tout ...

(oui je sais je suis chiant ...)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:14.