Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 14
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? un peu
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? jason statham
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? pas de mariage
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? tomer sisley
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? trio
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? totale soumise sans rien faire
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? prostituer
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non
Lechouilles
Thèmes: amant
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?je tiens pas de compte
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant mais quand on aime c est tjs insuffisant apres je reste un homme mais pas non plus mort de faim
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non mais besoin d un certain feeling
5-Utilisez vous le préservatif ?oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?ca m arrive parfois
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucun ca reste des acteurs
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? il reste encore à realiser à ce jour
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? ce serait sans doute tomber dans une orgie de femme et me voir inviter par une ou deux d entre elle je sais pas tres creatif
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?je sais pas
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? pourquoi pas peut etre ca reste à voir
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 15
1-1 Partenaire la plus agée: 69
1-2 Partenaire la plus jeune: 22

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je n'oserai pas l'admettre
2-1 Citation du contexte: "On ne peut pas coucher avec toutes les femmes du monde, mais on peut essayer"

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je suis trés curieux
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Il faut une attraction 5-Utilisez vous le préservatif ? toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Aucune, j'aime les femme réelles
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? C'est inavouable
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? voir question 10
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Pour le jeu, évidemment
13-1 Seriez-vous pret à dominer par amour ? Pour le jeu, évidemment.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? Presque 16 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? entre 15 et 20, je crois (désolé, je n'ai pas tenu une comptabilité...)
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Monica Bellucci
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Une qui serait d'accord, ce qui ne va pas être simple...
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Glory Hole
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Comme ça, aucune idée...
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Aucune idée non plus
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Pourquoi pas...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 17 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?Je ne sais pas je ne tiens pas les comptes, mais un nombre certain
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Aucun des trois, mais prête à compléter Smile
4- Avez-vous besoin d'être amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? J'y suis allée une ou deux fois, mais il n'y en a pas par chez moi donc pas l'occasion d'y aller
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Oser entrer dans un sauna libertin et y passer du bon temps
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Ah ça vous aimeriez bien le savoir, mais c'est secret héhé
12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? On ne sait jamais à l'avance ce qu'on est prête à accepter par amour. On dit non je ne le ferais jamais et on peut se surprendre à le faire lorsque l'on rencontre l'être aimé !
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?Je n'en ai pas envie, mais comme dit précédemment on ne sait pas de quoi est fait l'avenir
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 19 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Je ne compte pas chaque aventure je les vis.
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? il est ce que je suis donc pas de regret.
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? oui mais accompagne
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucun fantasme de celebriter
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Soirée multi couples et trio HFF. ainsi que different lieux
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? ce que l'avenir me proposera
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? d'etre dans l'immoralite
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non mais qu'elle le soit pourquoi pas
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? aucune idée, je ne compte pas c’est pas un palmarès, mais des plaisirs !

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? rien est excessif tout dépends des envies et des moments présents,…

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non pas forcément , « « mais qu’il y ait un minimum oui » , soit c’est légitime !

5-Utilisez vous le préservatif ? OUI

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? PAS TROP NON
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucune idée !
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Fût marié – mais pas d’âge précis à avoir mon sens ! Je dirais plutôt qu’ il faut « avoir vécus avant, ça c’est sur oui au moins pas de problèmes, ni de regret » et de remords lol !
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? joker

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? des choses crades,….
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? tout dépends de ce que l’on entend par esclave, oui pourquoi pas à voir les circonstances lol,
Sur "le 17 et 91" également.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 17 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Aux alentours de 10

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Aucun des trois, je pourrais très bien m'arreter là ou en voir d'autres s'ajouter, sans aucune forme de regret ou de culpabilité..

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non mais je préfére lorsque l'amour se mele au plaisir, il n'en est que plus intenseSmile

5-Utilisez vous le préservatif ?Oui.

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Ca m'est arrivé une fois, accompagnée.

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Matthew Mc Conaughey pour son charismeWink et Eva Green pour son allure:D

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Tout dépend de qui ferait sa demande en premier XD

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Les deux...En meme temps..pourquoi choisir?XD

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?La soumission

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?Le pluralisme sous toutes ses formes.

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?Tout ce qui pourrait aller à l'encontre de mon éthique personnelle.

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Voir réponse à la question 10Wink
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 17 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne compte pas
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? il n'y a rien d'excessif...
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? cela m'est arrivé et m'arrivera encore
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? heu...
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? un fantasme : faire des photos dénudées
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? un hôtel les yeux bandés, un inconnu...
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? scato, uro, zoophilie
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non... mais lors d'un jeu, pourquoi pas
Coquine et fière de l'être !
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?
-19 ans (et merci NCIS)


2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?
-Très peut, je suis très séléctif, très timide et un peut poissard au niveau sentimental (5/6 tout au plus)


3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?
-C'est pas si terrible... le ratio quantité/qualité tout ça tout ça... bon d'accord j'aimerais bien doublé le chiffre, mais voilàààà...


4-Avez-vous besoin d'être amoureux(euse) pour avoir un rapport ?
-C'est pas un besoin, je le fait juste pas exprès d'avoir un cœur d'artichaut nuance


5-Utilisez vous le préservatif ?
-Oui


6-Fréquentez vous les Sex Shop ?
-ça m'est arrivé de temps en temps à Poitiers le vendeurs était super sympa, c'est là que j'ai acheté des new rocks la première fois (jingle: "les sex shops, second fournisseurs d’accessoires pour goths et metaleux après les boutiques à thèmes")


7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?
-Même si ils/elles me plaisent je me rappelle jamais avoir fantasmer sur des personnes connues... à part peut être Sarah Jezebel Deva (une chanteuse soprano avec une voix d'ENFER) donc pas d'acteurs/actrices)


8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
-"Je ne suis pas sur d'être asses prêt pour m'engager, nous nous connaissons depuis si peut et la vie est si courte et..." pourquoi je dis ça moi?


9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
-"J'aime bien votre présence vous savez, c'est agréable ça m'embêterais que vous vous enfuyez déjà..." Je crois que je suis fatigué Unhappy


10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
-Vivre sa première fois devant devant NCIS, mesdames et messieurs vous avez loupé quelque chose...


11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?
-"Faire connaissance avec une forme de vie extraterrestre et être le premiers à la baiser" (voir Clercs 2 pour ceux qui connaissent pas)

(plus sérieusement déjà vivre une sexualité open source, sans jugement et sans cliché c'est déjà bien...)



12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
-Le caca, les enfants, les animaux et m'introduire des composants électroniques non prévus à cet effet... surtout si c'est des trucs d'entrée de gamme ou apple


13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
-Alors la seul avec qui ce serait possible actuellement est plus du genre soumise... donc heu... ça va être compromis xD
Dernière modification le 09/10/2016 22:45 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
1. enttre 16 et 17 une anglaise en vacances meme si avant c'etait flirt poussé

2 je dirais moins de cent mais plus de 50 je n'ai pas de comptabilite sur le sujet; mais bon j'ai 55 ans et j"ai connu les annees avant sida

3 pas d"avis sur la question je ne fait pas de concours

4 non mais c'est mieux qu'il y ai un peu de tendresse et de complicite le cul un peu clinique ça me gave un peu

5 oui mais meme si j'aime pas trop pour certaines raisons intimes ça ma meme deja fait debander
mais bon comme je suis de la generation avant sida j'ai eu du mal parfois je prefere nature

6 plus tellement maintenant j'en connais pas dans nos montagnes mais ayant bosser qq annees dans une grande ville de suisse allemande connut pour son trou j'ai eu matiere à l'epoque

7 pff question difficile bcp chanteuses ou actrices mais suis plutot latine pulpeuse pour resumé

8 j"ai vecu longtemps en couple mais jamais ete marié j'aime l'idee que l'on prend ses responsabilites pour quelqu"un sans etre prisonnier forcément

9 j'aimerai bien marianne james je l'imagine criant de sa voix de castafiore

10 ffh et l'amour en roulant je sais 6 points en moins

11 j'aimerai bien baiser deux mamies bien mur et tres pulpeuse au moment du the quels soit un peu sevré donc tres motivee lol

12 SUIS PAS HOMO NI BI PAS LES ENFANTS LE CACA ET LES ANIMAUX APRES LE RESTE IL Y A DES CHOSES QUE JE PREFERE A D4AUTRE MAIS PAS DINTERDIT

13 non à laimite une soiree pour experience mais pas +
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? euh bonne question!!
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? me suis pas posé la question
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? sa met deja arrivé
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? je suis deja marié
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? .....
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? faire l amour dans mon bureau en pleine journée
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? euh participer a un gang bang lol a vrai dire je sais pas
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? uro scato
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? par amusement oui mais pas h24 lol
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Jamais compté d'ailleurs pourquoi le faire ?

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je ne crois pas que le sexe soit une histoire de chiffres mais plutôt de satisfaction et ce n'est pas le nombre qui va faire de nous des amantes, amants heureux !

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, mais il me faut un minimum de ce je ne sais quoi qui me donne envie de mon partenaire.

5-Utilisez vous le préservatif ? Toujours !

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Harisson Ford

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Harisson Ford

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Trio avec deux hommes

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Il faut que j'ai envie d'un homme pour faire naître un ou des fantasmes. Pour le moment rien !

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Scato, uro etc ... Et tout ce qui ferait que je puisse ressentir un sentiment d'humiliation.

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour Absolument pas
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?19
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?+20
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?j'en veux encore donc ....
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?heureusement que non
5-Utilisez vous le préservatif ?Oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?j'y suis déjà entré
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Anais Hills
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?Anais Hills
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? baiser dans un cimetière
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?trio
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?uro scato
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?
16/17 ans suivant ce que l'on appelle rapport.

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?
Pas tant que ca, en fait les hommes en ont bien moins que les femmes je pense
Je dirait une quinzaine malgres ma quarantaine encore rugissante Smile

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?
Non, j ai pas de "norme" en tete à ce sujet

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?
Amoureux non, mais il faut qu'il y ai un bon contact.
Je peut dificilement me jeter sur une/un parfait inconnue.

5-Utilisez vous le préservatif ?
Oui.

6-Fréquentez vous les Sex Shop ?
non

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?
Aujourd'hui aucun
Mais Susan Sarandon ou Brigitte Lahaie quand j'etai ado... ca oui.
Cela dit personne n’approchai le charme torride de mon inaccessible prof de français.
(et non c était pas Brigitte)


8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
Aucun

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
Aucun et tous...
Les aventures sans landemain ce sont des rencontres imprevues
aux conséquences imprevues

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
Je vie avec mon plus grand fantasme.
J ai enormement de chance mais ne lui dite pas.

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?
Que ca continue

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
Je sais pas, l'amour et le désir font faire n'importe quoi, mais c'est pas prévisible.

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
Ne le devenons nous pas tres vite et avec infiniment de joie ?


Vincent la part masculine de nous75
Dernière modification le 29/06/2018 17:03 par nous75.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:28.