Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1. enttre 16 et 17 une anglaise en vacances meme si avant c'etait flirt poussé

2 je dirais moins de cent mais plus de 50 je n'ai pas de comptabilite sur le sujet; mais bon j'ai 55 ans et j"ai connu les annees avant sida

3 pas d"avis sur la question je ne fait pas de concours

4 non mais c'est mieux qu'il y ai un peu de tendresse et de complicite le cul un peu clinique ça me gave un peu

5 oui mais meme si j'aime pas trop pour certaines raisons intimes ça ma meme deja fait debander
mais bon comme je suis de la generation avant sida j'ai eu du mal parfois je prefere nature

6 plus tellement maintenant j'en connais pas dans nos montagnes mais ayant bosser qq annees dans une grande ville de suisse allemande connut pour son trou j'ai eu matiere à l'epoque

7 pff question difficile bcp chanteuses ou actrices mais suis plutot latine pulpeuse pour resumé

8 j"ai vecu longtemps en couple mais jamais ete marié j'aime l'idee que l'on prend ses responsabilites pour quelqu"un sans etre prisonnier forcément

9 j'aimerai bien marianne james je l'imagine criant de sa voix de castafiore

10 ffh et l'amour en roulant je sais 6 points en moins

11 j'aimerai bien baiser deux mamies bien mur et tres pulpeuse au moment du the quels soit un peu sevré donc tres motivee lol

12 SUIS PAS HOMO NI BI PAS LES ENFANTS LE CACA ET LES ANIMAUX APRES LE RESTE IL Y A DES CHOSES QUE JE PREFERE A D4AUTRE MAIS PAS DINTERDIT

13 non à laimite une soiree pour experience mais pas +
Thèmes: amant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:56.