Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?
-19 ans (et merci NCIS)


2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?
-Très peut, je suis très séléctif, très timide et un peut poissard au niveau sentimental (5/6 tout au plus)


3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?
-C'est pas si terrible... le ratio quantité/qualité tout ça tout ça... bon d'accord j'aimerais bien doublé le chiffre, mais voilàààà...


4-Avez-vous besoin d'être amoureux(euse) pour avoir un rapport ?
-C'est pas un besoin, je le fait juste pas exprès d'avoir un cœur d'artichaut nuance


5-Utilisez vous le préservatif ?
-Oui


6-Fréquentez vous les Sex Shop ?
-ça m'est arrivé de temps en temps à Poitiers le vendeurs était super sympa, c'est là que j'ai acheté des new rocks la première fois (jingle: "les sex shops, second fournisseurs d’accessoires pour goths et metaleux après les boutiques à thèmes")


7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?
-Même si ils/elles me plaisent je me rappelle jamais avoir fantasmer sur des personnes connues... à part peut être Sarah Jezebel Deva (une chanteuse soprano avec une voix d'ENFER) donc pas d'acteurs/actrices)


8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
-"Je ne suis pas sur d'être asses prêt pour m'engager, nous nous connaissons depuis si peut et la vie est si courte et..." pourquoi je dis ça moi?


9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
-"J'aime bien votre présence vous savez, c'est agréable ça m'embêterais que vous vous enfuyez déjà..." Je crois que je suis fatigué Unhappy


10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
-Vivre sa première fois devant devant NCIS, mesdames et messieurs vous avez loupé quelque chose...


11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?
-"Faire connaissance avec une forme de vie extraterrestre et être le premiers à la baiser" (voir Clercs 2 pour ceux qui connaissent pas)

(plus sérieusement déjà vivre une sexualité open source, sans jugement et sans cliché c'est déjà bien...)



12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?
-Le caca, les enfants, les animaux et m'introduire des composants électroniques non prévus à cet effet... surtout si c'est des trucs d'entrée de gamme ou apple


13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?
-Alors la seul avec qui ce serait possible actuellement est plus du genre soumise... donc heu... ça va être compromis xD
Dernière modification le 09/10/2016 22:45 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Thèmes: amant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:23.