Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

1 ; 16 ans
2; 7 ou 8 ( soirée alcoolisée, aucun souvenir)
3; ça peut aller
4; amoureux non, mais au moins un bon feeling!!
5; toujours!!
6; non
7; carmella bing
8; personne pour l'instant!
9; plusieurs!!!
10;dans une piscine
11; avec 2 femmes
12; qu'on en veuille mon trou
13; tant que ça reste relativement soft, sans problème!
Thèmes: amant
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Impossible à compter

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? aucune limite dans le plaisir

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non

5-Utilisez vous le préservatif ? Oui

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Un peu

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Clara Morgane

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Non

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Des amies sur le site

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Lieu dans une île vue sur la mer, avec Jacuzzi piscine plage palmier.... et un autre réalisé avec deux femmes


11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Lieu dans un avion

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Style scato........

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Oui mais soft
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?16
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?1
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?insuffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?non
5-Utilisez vous le préservatif ?oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?avoir deux partenaires
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? faire l'amour avec un couple
12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?tout ce qui est dégradant / humiliant
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ?15/16ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ?heu pas cmpte
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?aucun des 3
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?non
5-Utilisez vous le préservatif ?oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?aucune
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?elles sont nombreuse
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?deux femmes
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ?aucune idée ne mevient en tete
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?juste par jeu
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Je n'aime pas compter ! et j'aime sans compter (connues oui, beaucoup, inconnues moins...)
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Je ne porte pas de jugement, y compris pour moi-même.
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, je le con...fesse
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, bien entendu, sauf relation très suivie (mais only one) !
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non, pas souvent...
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Sophia Loren filmée par De Sica ou Ettore Scola (oui c'est pas récent..)
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Ce n'est pas mon fantasme.
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Je ne suis pas un/une groupie...
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Rien d'extraordinaire (à 3,4,6 +)
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Joker!
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Frapper ou blesser
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Qui sait?
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? En comptant les plan d'un soir, je ne peux pas compter ... Essayons : 5 par mois en moyenne, pendant 40 ans = 2 400 partenaires !!!
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Suffisant sans doute !
4- Avez-vous besoin d'être amoureuse pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, pour les partenaires masculins qui me sodomisent, non pour ceux à qui je pratique des fellations, dont je reçois en bouche la liqueur, sans jamais l'ingérer !
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? De plus en plus souvent, dans la mesure où ils disposent d'un espace libertin aménagé (banquettes, lits, salles "noires", ...).
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Tous les acteurs que je rencontre en sex-shop et dans les lieux extérieurs d'exhibition et de défoulement sexuels !
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Hors de question !
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Avec toutes celles et tous ceux que je rencontre dans mes lieux de défoulement sexuel !
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? M'être mise à 4 pattes, avoir offert ma chatte (anale !) au compagnon à 4 pattes de mon partenaire d'un jour, et avoir subi une tentative de saillie de sa part !
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Il est en passe d'être réalisé dans les prochaines semaines, mais je l'attends encore : être remplie analement de liquide (pipi, lait, chocolat, ...) et crème (yaourt, mayonnaise, ...), en étant au préalable dilatée de façon permanente (a priori par un spéculum, ce qui semble le plus "pratique" !), puis être filmée en train d'expulser ces "ingrédients" par giclées successives.
12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Partager mes jeux sexuels avec un-e partenaire mineur-e et/ou non consentant-e !
13-Seriez vous prête à devenir esclave sexuel par amour ? Oui (je suis d'ailleurs de nature très soumise, mentalement et physiquement).
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 17 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? euhhhh compliqué à dire... Me rappelle pas de tous... Je pense une cinquantaine
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insuffisant :p
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? pas assez de sous mais j'aimerai les fréquenter
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? dans ma jeunesse Leonardo Di Caprio^^
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? avec leo oui
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Exhibitionnisme dans une voiture dans paris
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? avec une femme mais dans certaines conditions
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? rien...
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? oui!
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 21ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? une bonne trentaine peut etre plus
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?insuffisant lol
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ?non
5-Utilisez vous le préservatif ?oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ?j ai du y aller une fois ou deux
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ?aucun je prefere fantasmer sur une "vrai" personne
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?aucun
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?est ce que les fantasmes doivent etre réalisés?
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ?idem reponse precedente
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? quand on aime on ne compte pas lol
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ?tout depend ce que l on definit
   aime(nt) ça.
REPONSES AU QUESTIONNAIRE :
1er rapport à 13 ans
Une vingtaines de partenaires en 50 ans
Chiffre normal
Toujours des préservatifs
Quand je travaillai à Paris oui,maintenant par internet
Toutes les actrices à fortes poitrines
aucune
aucune
J'ai fait l'amour avec un couple
Q'une femme soit follement amoureuse de moi
Je refuse de donnez de l'argent à une femme qui n'est pas encore vraiment ma femme
Non pas sousmis
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 18 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? un certain nombre ou un nombre certain
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? insufisant....lol
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? je ne suis encore jamais allée dans un sexshop mais espère bien y aller un jour
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? georges clooney
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? non
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? aucun
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? doit on réaliser tous ses fantasmes
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? le sandwich
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? tout ce qui a trait à la violence, sm, bondage, crad
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 25 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 5
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Rien de tout cela.
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, mais de respect, d'émotion, de complicité.
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, c'est une évidence.
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Scarlett Johansson
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucune, je ne cherche pas à me marier
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Je ne dirais pas non si Scarlett me le proposait. ;-)
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Aucun.
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Prodiguer un cunni à une inconnue.
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Tout ce qui va à l'encontre du respect, de moi-même ou de l'autre, toute violence, aussi.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne sais une quinzaine !
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? je dirais c'est normal ! il faut s'amuser
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? avec mes mants toujours avec mon mari jamais
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? de temps en temps
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucun(e)
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? je le suis déjà !
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? coquiner avec une femme
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? une soumission très soft
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? la violence physique et verbale
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 15 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je compte plus depuis longtemps
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? je sais pas
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? pas forcvemlent
5-Utilisez vous le préservatif ? toujours
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? oui
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? aucun
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ?
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ?
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? a deviner
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? tout realiser
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? uro scato
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour non
brigitte
   aime(nt) ça.
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 15 ans

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Je n'ai pas compté

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Tant que je pourrais avoir des rapports sexuels, j'en profiterais, sex is natural, sex is fun

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non

5-Utilisez vous le préservatif ? Oui obligatoire

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Ça m'est arrivé, j'y retournerais volontiers...

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Steeve Mc Queen

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Me remarier? Jamais !!!

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Tous ceux qui m'attirent ...

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Que plusieurs hommes s'occupent de moi et trios 1 homme + 2 femmes

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Une orgie hmmmm le pêche de la luxure

12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? La soumise ...

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Non
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 15ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? 15
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ?suffisant
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? non
5-Utilisez vous le préservatif ? oui
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? non
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Salma Hayek
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Salma Hayek
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? idem
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ?
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? le faire avec une femme mure
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? les trucs du genre scatos...
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? non
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:19.