Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 20 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? En comptant les plan d'un soir, je ne peux pas compter ... Essayons : 5 par mois en moyenne, pendant 40 ans = 2 400 partenaires !!!
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Suffisant sans doute !
4- Avez-vous besoin d'être amoureuse pour avoir un rapport ? Non
5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, pour les partenaires masculins qui me sodomisent, non pour ceux à qui je pratique des fellations, dont je reçois en bouche la liqueur, sans jamais l'ingérer !
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? De plus en plus souvent, dans la mesure où ils disposent d'un espace libertin aménagé (banquettes, lits, salles "noires", ...).
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Tous les acteurs que je rencontre en sex-shop et dans les lieux extérieurs d'exhibition et de défoulement sexuels !
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Hors de question !
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Avec toutes celles et tous ceux que je rencontre dans mes lieux de défoulement sexuel !
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? M'être mise à 4 pattes, avoir offert ma chatte (anale !) au compagnon à 4 pattes de mon partenaire d'un jour, et avoir subi une tentative de saillie de sa part !
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Il est en passe d'être réalisé dans les prochaines semaines, mais je l'attends encore : être remplie analement de liquide (pipi, lait, chocolat, ...) et crème (yaourt, mayonnaise, ...), en étant au préalable dilatée de façon permanente (a priori par un spéculum, ce qui semble le plus "pratique" !), puis être filmée en train d'expulser ces "ingrédients" par giclées successives.
12-Qu'est ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Partager mes jeux sexuels avec un-e partenaire mineur-e et/ou non consentant-e !
13-Seriez vous prête à devenir esclave sexuel par amour ? Oui (je suis d'ailleurs de nature très soumise, mentalement et physiquement).
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Thèmes: amant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:21.