Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 16 ans et ce fût mémorable car je fus bien guidé

2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? Quand on aime on compte pas, j'ai donc plutôt le compte des fois où j'ai été déçu

3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Étant donné mon âge, je commence a me languir de trouver la perle rare avec qui je partagerai ma vie, mais j'en ai ras le bol de chercher. J'ai été pro actif trop longtemps et visiblement à chaque fois j'ai le chic pour tomber, sur celle qui ressemble à la bonne personne jusqu'à ce que cela devienne sérieux

4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? Non, ceci dit l'absence complète de connexion n'aide pas à se lâcher non plus

5-Utilisez vous le préservatif ? Oui, bien sur cependant j'insiste sur la possibilité pour moi d'utilisé ma marque et mon modèle préféré car c'est à peu près le seul dans lequel je rentre sans souci ni blessure

6-Fréquentez vous les Sex Shop ? Perso je suis plutôt "Gloups le poisson rouge", bref je plutôt sauna hammam et jaccuzzi

7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Alors pour les femmes quand Holywood mettra de vraies rondes en tête d'affiches on en reparlera peut être. Pour les garçons, je suis le gars pas chiant du tout, non non c'est pas vrai ^^. J'adore les japonais, et les beaux Polynésiens. Du coup Takeshi Kaneshiro ouais là je dis pas non, je dirais même miam miam

8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Commence déjà par faire fleurir notre jardin on parlera polynisation et d'apiculture après ma cocotte ...

9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Gakt Kamui (non sérieux le laissez pas tout seul dans la même pièce que moi j'ai qu'une seule envie quand je le vois c'est lui faire le pompier du siècle. Nan mais ce sera le pompier du siècle pour moi, pour lui pas sur. XD Je dis pas que je passerai à l'acte sans consentement j'ai quand même peur de faire une bétise c'est qu'il est super beau le con)

10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Ma compagne de l'époque offerte à 5 hommes en simultané, et je ne la laissé que me sucer tant qu'il n'étaient pas tous heureux et ravis. La demoiselle a adoré, mais par contre qu'est ce que j'ai pris cher après à l'époque, je pouvais plus marcher....

11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? Avoir une chérie qui comprenne ma bisexualité l'accepte et m'envoyer en l'air avec elle et un beau japonais en même temps

12-Qu'est-ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? Pas grand chose je suis très maléable, donc je vais dire une vraie banalité, l'uro scato c'est a peu près le seul truc qui me vient en tête ou je dirais non direct

13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? Je peux avoir un beau japonais quand même ?

Bon je crois qu'on aura compris oui je suis bi, mais les hommes non asiatiques ou Polynésiens ne m'intéressent pas du tout ...

(oui je sais je suis chiant ...)
Thèmes: amant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:04.